anxio dépressif réactionnel

Forum dépression réactionnelle
melanie45
Messages : 1
Inscription : 18 juin 2013, 08:48

anxio dépressif réactionnel

Message par melanie45 »

bonjours
depuis janvier j'accumule névrite vestibulaire problème thyroide crise d'angoisse dépression quand j'ai commencé à prendre sur moi pour m'en sortir on m'annonce que je suis enceinte contente un 3 eme moral qui revient et me bat pour mes angoisses et dépression pour m'en sortir et un soir mal de ventre médecin traiter en urgence qui me dit d'aller faire un écho et la la cata on m'annonce grossesse molaire mot que je connaissais pas on explique que cette grossesse est très rare et que s'est curetage en urgence car risque d'hémorragie ensuite on m'annonce cete grossesse pour etre cancéreuse la je doit faire prise de sang toute les semaine on attend les résultats du placenta et la moral a plat bcp de pleur je voit plus l'avenir je suis anxio dépressif réactionnel les angoisses reviennent je suis fatigué moralement et physiquement j'ai 2 loulou il faut que je me batte pour eux mais je sais plus comment faire pour sortir de cette dépression et de ces angoisses sortir seul et devenu mission impossible
sisth
Messages : 1042
Inscription : 10 mars 2012, 19:08

Re: anxio dépressif réactionnel

Message par sisth »

Tu as eu recours à la chimio donc ?
Pour tout ce qui est angoisse tes émotions et autres tu devrais en parler à ton médecin, voir même à un psy plutôt surtout que ton moral est bien affecté...
Parler te fera du bien.
Répondre

Revenir à « Forum dépression réactionnelle »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invités