Je suis une jeune maman de 28 ans mal dans ma peau, en surpoids, et pas heureuse

Forum dépression réactionnelle
Mérédith1701
Messages : 2
Inscription : 02 juil. 2014, 21:03

Je suis une jeune maman de 28 ans mal dans ma peau, en surpoids, et pas heureuse

Message par Mérédith1701 »

Je suis une jeune maman de 28 ans mal dans ma peau, en surpoids, et pas heureuse.... enfin je pense... Je peux être de bonne humeur et de suite après m'énerver pour rien et puis revenir de bonne humeur. Je suis souvent triste, envie de pleurer pour un rien, je n'arrive pas à me motiver pour perdre du poids, et pourtant je devrais pour ma santé... j'ai besoin de parler mais je ne sais pas par quoi commencer... j'ai besoin qu'on m'aide à m'ouvrir, à m'aider à exprimer ce que je ressens, et à exprimer aux autres notamment à mon mari ce que je ressens sans que je m'énerve car dès que j'essaie de lui parler, je lui crie dessus, du coup il ne m'écoute plus, ce que je peux comprendre... Est-ce que vous pouvez m'aider...
sisth
Messages : 1042
Inscription : 10 mars 2012, 19:08

Re: Je suis une jeune maman de 28 ans mal dans ma peau, en surpoids, et pas heureuse

Message par sisth »

Tu as toujours été en surpoids ou c du à ta grossesse ?
de plus les humeurs viennent surement de la, " si jeune maman... "
Il faut en discuter déjà avec ton médecin si tu veux perdre du poids pour voir ce qui te conviendrais le mieux.
Bon tu auras d' autres réponses d' ici la, patience.
Mérédith1701
Messages : 2
Inscription : 02 juil. 2014, 21:03

Re: Je suis une jeune maman de 28 ans mal dans ma peau, en surpoids, et pas heureuse

Message par Mérédith1701 »

Non ce n'est pas du à ma grossesse, non grâce à ma grossesse j'ai perdu 13kg voire un peu plus, ca date de bien avant.
Pour les humeurs, je les ai bien avant d'être enceinte, depuis déjà quelques années... C'est pas difficile, quand je suis triste etc je mange, c'est ainsi que j'ai pris du poids, j'avais déjà réussi à perdre avec weight wachers, mais j'ai repris...
Missfull66
Messages : 1542
Inscription : 06 févr. 2014, 15:13

Re: Je suis une jeune maman de 28 ans mal dans ma peau, en surpoids, et pas heureuse

Message par Missfull66 »

Pour les humeurs, je ne peux pas vous dire grand chose. Qu'est ce qui vous énerve et que vous n'arrivez pas à dire ?

Pour la ligne.
Ce que vous pouvez faire déjà, c'est laisser tomber le régime.

Et vous inscrire dans une salle de sport, ou bien faire 2 à 3 sorties très progressivement par semaine jusqu'à atteindre 45 minutes (natation, marche rapide, jogging, vélo)
Le sport régule l'appétit, sculpte le corps, et délivre des endorphines (hormones du bonheur).
Les esprits créatifs survivent toujours aux mauvais traitements- Anna Freud.
Je ne suis pas psy.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum dépression réactionnelle »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités