j ai besoin de vous

Forum dépression réactionnelle
titoop
Messages : 3
Inscription : 23 mai 2015, 15:29

j ai besoin de vous

Message par titoop »

Bonjour a toutes et a tous
Pour le moment je suis en pleine dépression.je pleure tout le temps.le problème je n arrive pas a réagir et a prendre la bonne décision.
Mon mari va me rendre folle.
Voici mon prob en bref
Ça fais 5ans de mariage avec 2enfans que je regrette les avoir avec cette homme.au début tout allez bien.notre relation intime ses sentiments et hein tout étais impeccable.après la naissance de ma fille en 2013 j ai fait un voyage a l'étranger pour 2mois(pour me reposer)en retour le monsieur est déprimé.je M dit peut être la fatigue mais non.
Il a commencé a faire l'amour avec moi une fois par semaine ensuite une fois par mois ensuite une fois chaque mois et après rien.je lui demande pourquoi .il me répond a chaque fois la fatigue.les dispute commençais aprops cet sujet .au lit il n essaye même pas a me câliner.en bref les chose empire.
Pour dixième fois j ai parti en vacance seule avec mes enfants.comme d ab.de mon retour tjr rien.après une grande dispute biensir provoqué par moi;il M avouer qu il M Touch pas prsq il est entrain de se venger de moi prsq je l ai laissé tout seul!!!!!!et me dit Qu il est heureux de me voir souffrir!!!!;;
A cette instant vraiment je le déteste de mon Coeur et l amour que j avais pour lui est transformé en haine et je pense aussi a me venger.le seul problème mes enfants j'aime pas les voir souffrir avec nous.aidez moi svp.comment réagir dans ces circonstances
titoop
Messages : 3
Inscription : 23 mai 2015, 15:29

Re: j ai besoin de vous

Message par titoop »

J ai oublie de signaler moi 33ans lui50ans
Avatar de l’utilisateur
Jeannette
Messages : 9276
Inscription : 19 nov. 2010, 10:21
Localisation : Ailleurs

Re: j ai besoin de vous

Message par Jeannette »

Tes enfants ressentent parfaitement les sentiments que ton mari et toi avez l'un pour l'autre.
Il vaut mieux des parents séparés et heureux que des parents malheureux ensemble...
Si quelque chose s’oppose à toi et te déchire, laisse croître, c’est que tu prends racine et que tu mues. A. de St Exupery - Citadelle
Il y a un moment où les mots s'usent. Et le silence commence à raconter. K. Gibran
titoop
Messages : 3
Inscription : 23 mai 2015, 15:29

Re: j ai besoin de vous

Message par titoop »

Merci
Même moi je vois que la séparation est la seule solution.malheureusement.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum dépression réactionnelle »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 39 invités