Je m'enfonce petit à petit

Forum TOC (trouble obsessionnel compulsif)
maely111
Messages : 3
Inscription : 15 juin 2015, 12:00

Je m'enfonce petit à petit

Message par maely111 »

Bonjour. Je vais essayer de ne pas faire un long texte. Voilà, depuis toute petite je suis atteinte de TOC. j'ai maintenant 22 ans et j'en ai moins maintenant, mais il m'en reste toujours. Et en grandissant je me suis aperçut que d'autres troubles sont apparrut. Comme plusieurs personnalités ( un coup je suis très féminine, l'autre fois je suis un garçon manqué, ou bien un autre jour, une petite fille...), je ne sais pas qui je suis. Je pourrais vous racontez d'autres moments dans ma vie... De plus en plus, j'ai l'impression de partir dans une déprime, une petite depression. Je ne vois pas mon avenir. Je n'ai pas souvent de bonne nouvelle, et cela me fait m'enfoncer encore plus. J'ai des envies de boire un peu, en cachette, avant le boulot. Alors que je déteste ça. Il y a 2 ans, le week end je faisait la tournée des bars, boîtes et je buvais, j'étais très vulgaire avec les hommes. Je me faisait payer des verres. Puis j'ai arrêté le jours ou je suis revenue chez moi et mes parents complètement saoule, je ne me souvient plus de 2 ou 3 h de cette soirée là. Je me suis vraiment faite enguelé, ça m'a fait arrêter. Mes parents ne savaient pas que je buvais depuis un petit moment. Je post ce message, et j'ai rès peur de me faire juger. Je n'ai pas confiance en moi, je ne parle à personne de mes problèmes. je cache tout. J'ai peur du regard des gens. Il y a encore pleins de choses que je pourrais dire, mais pour l'instant je vais m'arrêter là.
Bonne journée.
Avatar de l’utilisateur
nanelda
Psychologue clinicien
Messages : 1727
Inscription : 10 juil. 2013, 13:49

Re: Je m'enfonce petit à petit

Message par nanelda »

Bonjour,

Etes-vous accompagnée par un psychologue? Y songez-vous?

Cordialement.
Je peux m'entretenir avec vous par mail (10€ la réponse) ou par chat (20€ l'heure), je n'utilise ni Skype, ni le téléphone.
Contactez-moi par message privé pour convenir ensemble du jour et de l'heure du rendez-vous, merci de m'indiquer si nécessaire dans ce message votre pseudo sur le forum et un lien vers le(s) message(s) posté(s). Le paiement s'effectue au préalable via Paypal.
JE NE RÉPONDS PAS AUX MESSAGES PRIVES GRATUITEMENT.
Merci de votre compréhension.
maely111
Messages : 3
Inscription : 15 juin 2015, 12:00

Re: Je m'enfonce petit à petit

Message par maely111 »

Oui je pense à aller voir un psychiatre.
maely111
Messages : 3
Inscription : 15 juin 2015, 12:00

Re: Je m'enfonce petit à petit

Message par maely111 »

Mais je n en vois pas un pour le moment.
Répondre

Revenir à « Forum TOC »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 35 invités