La névrose obcessionnelle

Forum TOC (trouble obsessionnel compulsif)
Palinka
Messages : 1
Inscription : 08 mars 2016, 21:33

La névrose obcessionnelle

Message par Palinka »

Je suis tombée sous le charme froid de mon voisin de palier il y a 6 mois .
Sont attitude et sa distance M ont séduite .
Dès les premiers jours , nous avons dormis ensemble .
MEme si je sentais qu'il fallait que je respecte son espace , ça ne me gênait pas .
Contrairement t à moi qui suis décalée , spontanée et un peu bordélique , lui faisait preuve d une rigueur et d une organisation impressionnante .
Je me suis vite aperçu que j'avais affaire à une structure NO.
Parfois je sens qu'il a du mal à supporter la proximité , imagine ses rites
Même heure , même activité , mardi rangement
Tout les jours , il rentre pratiquement à la même heure . J étais prête à me laisser cadrer , à tout faire bien, pour qu'il m'aime sauf que je ne suis pas comme cela et je me suis exprimée .
Je lui ai dit qu'il était sans doute NO et que ca ne me posait pas de problèmes.
Mais je trouve qu il a changé depuis peu, il n'a pas l'air bien, je sens qu'il fait des efforts pour ne pas me montrer .
Il m a jeté au visage la. Dernière fois que nous vivions comme un couple et qu'il ne voulait pas que cela. L'angoissait , je viens de lui proposer que L on ne se voit que le week end Sachant qu'il est sur mon palier .
Il a parut enchanter et moi déstabilisée , je ne sais pas où est ma place , il me parle parfois comme si j'étais une copine .
Et la. Dit qu'il n'avait rien à me proposer et que si cela me rendait malheureuse , et bien il valait mieux arrêter .
J avoue ne pas être bien , je me trouve nulle .
des conseils seraient les bien venus
Tiens il est 21h52 , j'entends sa porte qui s'ouvre pour sortir son chien ...
Patouche
Messages : 706
Inscription : 29 nov. 2015, 07:11

Re: La névrose obcessionnelle

Message par Patouche »

Qu'attendez-vous de lui ?
Que voulez-vous vous même ?
Avatar de l’utilisateur
Jeannette
Messages : 9276
Inscription : 19 nov. 2010, 10:21
Localisation : Ailleurs

Re: La névrose obcessionnelle

Message par Jeannette »

T'es douée, pour le diagnostique... Une formation poussée en psy ?
Si quelque chose s’oppose à toi et te déchire, laisse croître, c’est que tu prends racine et que tu mues. A. de St Exupery - Citadelle
Il y a un moment où les mots s'usent. Et le silence commence à raconter. K. Gibran
Répondre

Revenir à « Forum TOC »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 29 invités