Vivre avec un névrosé obsessionnel

Forum TOC (trouble obsessionnel compulsif)
ninette38
Messages : 2
Inscription : 19 nov. 2012, 09:21

Vivre avec un névrosé obsessionnel

Message par ninette38 »

bonjour ne j ai 32 ans je vis avec un homme de 35 ans et je suis enceinte de 2mois
j ai mis 10 mois a vivre avec lui pour me rendre compte qu il a des troubles de la personnalité graves
il m avait dis au début e notre relation qu il avait fait une psychanalyse pendant 7 ans .
mais par contre pendant 10 mois a chaque fois que je constaté que quelque chose n allait pas chez lui , il se braquait et arrivait a me faire culpabiliser
cela a été très lourd pour moi j ai passé des mois a pleurer nuit et jour .
il y 2 jours il m a avoué qu il avait été diagnostiqué névrosé obsessionnel et qu il me l a caché car il a trop besoin de moi et qu il m aime trop
maintenant il s en veut de m avoir fait autant de mal et souhaiterais sortir de cet enfer à l'intérieur de lui
il me dis qu il souffre beaucoup et qu il veut se faire soigner
il ne sait pas s il faudrait faire une psychothérapie conjugale ou s il doit voir un psychologue tout seul ( meme si sa psychanalyse de 7 ans n a pas donné grand chose selon lui , elle a juste réussie a dissiper quelques angoisses anciennes )
pouvez vous me conseiller, que faire pour vivre avec un névrosé obsessionnel
je souffre beaucoup cela m a enormement fragilisée meme si je sais qu il veut se faire soigner , j ai peur pour l avenir

merci de m avoir lue
aidez moi merci ( avis des psy bienvenus )
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum TOC »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invités