Phobie solitude

Forum phobie, phobique
LoupAnge
Messages : 1
Inscription : 29 avr. 2013, 21:48

Phobie solitude

Message par LoupAnge »

Bonjour,

J'ai 29 , ai une sœur jumelle et maman de 3 enfants . Je suis séparée de leur papa mais de nouveau en couple .

Voilà j'ai un énorme soucis qui me gâche la vie, j'aimerai tellement que ça s'arrête car je n'en peux plus, et personne n'est au courant presque ....

J'ai une phobie solitude, phobie d'insécurité je pense . Je me suis renseignée sur le net et c'est le nom que j'ai trouvé pour nommer mon trouble, ce qui correspond le mieux en tout cas ...

Je ne peux pas rester seule sans personne par exemple dans un village sans personne, rue sans personne, seule chez moi la nuit , même pas aller voire mes amis qui habitent des hameaux recules car il fait traverser des campagnes désertes et c'est la panique totale ! J'ai peur qu'il m'arrive qqch de mourir et que personne ne puisse me secourir c'est affreux ! Je sais que c'est ridicule j'ai honte de ça même mais je n'y arrive pas !

Et ça me handicap j'aimerai vraiment vivre comme tout le monde :(

Petite ma mère ne s'est presque pas occupé de nous, ma soeur et moi, on était très souvent en pouponnière, mon père travaillait bcp, ensuite mes parents ont divorcés mon papa a eu ma garde mais il est décédé lorsque j'avais 10 ans d'un accident de voiture . Ma mère a fait une énorme dépression nous ne voulions plus la voir , on a été adopté par mon cousin qui avait déjà 3 filles mais au bout d'un an il nous a remis a la dass car trop dur a assumer .... Ma mère est décédé il y a quelques mois, ma phobie de l'ai tjs plus ou moins eu mais pas a ce point ça ne fait qu'empirer j'en suis dependante aujourd'hui ...maintenant je m'empêche de faire des choses pour éviter mes crises de panique car quand ça me prends je ne peux plus respirer , j'ai des fourmis partouts je pourrais aller frapper chez le voisin pour dire que je vais mourir c'est invivable je suis complètement cinglée

De plus je suis jalouse , je pense que ça doit être lié car c'est extrême je n'empêche pas mon chéri de sortir mais je me mets a faire des crises de larmes quand il y a des jolies filles a la télé et qu'il les voient, des filles trop belles en caisse ou ailleurs , je m'imagine qu'il le m'aime plus qu'il m'oublie qu'il m'abandonne que je n'ai pas de valeur je me trouve nul vraiment j'en suis persuadé quand ça m'arrive vraiment alors que je n'ai pas a me plaindre mais sur le coup je suis un gros bébé je pleure je pleure je me trouve nule moche sans valeur, juste car il y a de trop jolies filles dans des films ou dans la rue , la vie quoi ! Je ressens parfois de la haine et je peux m'insulter car j'ai tellement mal qu'il faut que je ressorte le mal en retour ...

Je n'arrive pas a gérer ses 2 choses et je n'en peux plus de plus une thérapie me couterait trop chère avec mes enfants a gérer correctement je ne peux pas investir
Avatar de l’utilisateur
lyza
Messages : 2973
Inscription : 13 févr. 2013, 11:05

Re: Phobie solitude

Message par lyza »

tu es en France ?
Je ne suis personne
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum phobie »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invités