Phobie du regard

Forum phobie, phobique
Starzz
Messages : 1
Inscription : 20 mai 2013, 22:27

Phobie du regard

Message par Starzz »

Bonsoir, voila depuis toujours moi et ma famille sa n'a jamais été facile, je me suis toujours confié a mes amis plutot que a ma famille, aussi bien que a mes yeux j'ai fini par considérer 3 filles non plus comme des amis, mais comme des soeurs, ma famille d'adoption, et je ne me suis jamais accepté physiquement a cause de mon poids, passé du collège jusqu'au lycée avec elles, j'ai toujours été très protecteur avec chacune d'elles, et j'ai toujours été quelqu'un de très sociable, mais cette année a été ma dernière année de lycée les voyant s'éloigner de moi ce qui au final e normal on grandit... j'ai fait en aout dernier une dépression,je leur ai demandé de l'aide car je ne savait plus quoi faire, ou j'en était aucune d'elle ne ma réconforter ou est venu me voir alors que j'ai failli passer a l'acte... suite a cette dépression j'ai commencé a m'en sortir un peu mais depuis je ne suis plus le même... Cela ma beaucoup affecté, Je ne sort plus, je répond plus au téléphone ni au messages, un jour un de mes amis me regardait dans les yeux en me parlant d'une de c'est péripétie et la d'un coup j'ai eu une sensation bizarre de panique, une sensation que je tombait dans le vide j'ai fermer les yeux une sorte de black out émotionnel, je sais pas si c'est sa la crise panique ! On est aussi avec le même ami et d'autres allé a Amsterdam j'ai fumé un peu de cannabis mais avec la sensation du cannabis je me suis focalisé sur ce qui c'eté passé auparavant avec les yeux de mon amis, j'ai commencé a stressé, de plus en plus les gens me regardait plus je stressait je n'en pouvait plus, arrivé dans un restaurant il a commencé a me parler de quelque chose de anodin que a cause du stress j'ai pris comme un reproche ou je ne sait pas mais quelque chose contre moi, une sorte de crise de paranoïa, dans la voiture pour rentrer tout mon stress c'est laché j'ai pleurer, sans le vouloir j'en pouvait plus de cette pression, mon coup se balançait tout seul sur la gauche et on et rentrer et plus jamais cela m'est arrivé, d'ailleurs depuis j'ai arrêté de fumé du cannabis, Depuis je n'ose même plus voir des gens, et quand on veut me parler je stress a l'idée de devoir affronter un discussion les yeux dans les yeux a force de regarder dans les yeux, je me sent très mal a l'aise je ne sais plus trouver mes mots, ou si j'essaye de me forcer à regarder dans les yeux car pour moi c'est la moindre des chose quand on nous parle mon zygomatique droit en bas de la joue droite tremble tout seul... même si je sens que plusieurs personne me regarde cela me fait stresser, et me sent mal a l'aise, dans les magasins j'ai l'oppression des gens j'ai l'impression qui me regarde tous, même avec ma propre famille je n'arrive pas a parler, si quelqu'un et à coté de moi même si elle ne me regarde pas j'ai un stress omniprésent, sans cesse dans la journée je pense, je pense, je pense sans le vouloir je pense à tout ce stress, à ma phobie du regard, à ma dépression, à mes amis que j'ai perdu et sa tout les jours depuis plus de 8 mois sa continué à se ruminé dans ma tête, je ne sais plus quoi faire, je ne sais pas ce qui m'arrive j'ai l'impression d'être devenu schizophrène !! Qu'est ce que j'ai ?
deCourtenay
Messages : 72
Inscription : 05 mai 2013, 17:15

Re: Phobie du regard

Message par deCourtenay »

tout d'abord portez des lunettes de soleil ou teintées, cela fait un barrage et vous rassurera un peu
vous avez fait une mauvaise descente de cheet !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ca va se calmer, sinon allez voir un psy comportementaliste ( phobie )
Répondre

Revenir à « Forum phobie »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 38 invités