bipolaire coincée à l'étranger

Forum bipolaire, maniaco-dépressif
Fatil
Messages : 1
Inscription : 10 oct. 2013, 22:13

bipolaire coincée à l'étranger

Message par Fatil »

Mon mari est à l'étranger, il est bi polaire et devient ingérable la bas et ne veut plus rentrée , il n'a pas fermer l'œil depuis 4jours et quand je l'appel sa n'a aucun sens se qu'il dis, je souhaite le faire rapatrier et qu'il sois pris en charge en psychiatrie en France pour reprendre un traitement avant qu'il fasse une bêtise , seulement je ne sais quoi faire. Je suis enceinte je ne peux pas prendre l'avion .... À l'aide !!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
lyza
Messages : 2973
Inscription : 13 févr. 2013, 11:05

Re: bipolaire coincée à l'étranger

Message par lyza »

s'il est suivi en France habituellement, tu as appelé son praticien ?
Je ne suis personne
olova
Messages : 66
Inscription : 27 févr. 2014, 15:55

Re: bipolaire coincée à l'étranger

Message par olova »

prier Dieu qu'il vous aide , ou alors offrez une possibilité de comprendre différemment a vous deux cequi est arrivé.

Essayez peut être de ne pas tout remettre a plustard.

Comprenezque votre entourage ne veut peut être pas être conciliant et accepter , en tout cas vous êtes sa seule issue a lui aussi , cette violence que vous vivezva s'arrêter , il y aura une conciliation qui se fera entre vous et avec les autes , pensez que l'amour est plus fort , et que je sui sorti du pire avec ceque je vousdis , quand ca ira meux d'autes plus tard compatiront avec vous .

Demandez lui de penser plus aux autres et d'être moins émotionnel plus intellectuel que vous avez besoin de courses de manger

olova
Répondre

Revenir à « Forum bipolaire »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 36 invités