CONJOINT BIPOLAIRE A L'AIDE

Forum bipolaire, maniaco-dépressif
hope1991
Messages : 1
Inscription : 05 mai 2014, 17:31

CONJOINT BIPOLAIRE A L'AIDE

Message par hope1991 »

Bonjour,

bon j'espère ne pas être trop longue.

j'ai été avec mon conjoint durant toute une année, tout allait au mieux a part quelques problèmes classique de couple vu mon anxiété. un amour passionnel on nous enviait pour ce qu'on vivait.

du jour au lendemain suite a un malentendu il explose. il me quitte sans crier garder, il me rabaisse me traite de menteuse de bluffeuse et me dit que je le dégoute. j'ai tout essayé pour le raisonner j'étais a le supplier mais rien y faire.. il m'a fuit comme la peste et s'est montré extrêmement blessant et grossier; je ne le reconnaissais plus.

avec le temps j'ai appris qu'il était diagnostiqué bipolaire, vu qu'on vivait ensemble je sais qu'il ne suit aucun traitement.

on m'a dit qu'il était en phase maniaque et que ce n’était que le début.. ce qui explique sa rupture. sa dernière phase maniaque a duré un an et il a du être interné.

j'ai pu le voir ( je l'ai suivi lui il décroche jamais ) et je lui ai parlé de sa bipolarité, il a nié et m'a rabaissée comme jamais, et a disparu comme toujours.

Je lui ai envoyé des messages, sans réponse il ne les ouvre même pas.

je le vis très mal je suis sous anti-dépresseurs, cette rupture a été un vrai choc pour moi surtout que je l'aimais comme une folle, je l'aime toujours autant d'ailleurs.

SVP que puis-je faire pour l'aider?? combien de temps peut durer cette phase ? que risque-t-il? est ce qu'il va revenir vers moi quand il aura redescendu et acceptera de se faire soigner?? tant de question me hantent je suis dans le désespoir total j'en souffre quotidiennement.

Merci beaucoup
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum bipolaire »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 29 invités