nouvelle bipo

Forum bipolaire, maniaco-dépressif
Lou45
Messages : 1
Inscription : 23 févr. 2017, 14:47

nouvelle bipo

Message par Lou45 »

Bonjour à tous,

Je suis nouvelle sur ce forum et j'ai été diagnostiquée bipolaire de type II a priori car j'ai fait trois grosses dépressions, diagnostiquée depuis deux ans.

Je suis en stabilisation depuis un an et demi avec ce traitement : lamictal 200 mg 1 comprimé, deroxat 1/2 comprimé et abilify 5 mg 1 comprimé. Je suis passé par beaucoup d'autres médicaments (risperdal, xeroquel, depamide ...)

Malgré ce traitement je ressens énormément de fatigue la journée avec même des endormissements de 1 à 2 secondes sur la route, je n'arrive pas à lutter. J'en ai parlé à mon psy qui ne me répond rien la-dessus. Je ne comprends pas sachant que je dors bien de 23h00 à 6h00. Cela vient t'il d'un médicament en particulier ? mon traitement est il lourd ?

Autre point depuis la mise en place de ce traitement, j'ai l'impression de ne pas me reconnaitre, je laisse couler plus de choses au lieu de me rebeller un peu...mon caractère est plus passif....c'est normal, le traitement vous a t'il changé ?

Voilà ma présentation, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez...de me donner votre avis sur mes questionnements....je vous remercie et au plaisir de vous lire

Lou45
Répondre

Revenir à « Forum bipolaire »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invités