Ami bipolaire

Forum bipolaire, maniaco-dépressif
fanfan43
Messages : 1
Inscription : 23 déc. 2012, 18:18

Ami bipolaire

Message par fanfan43 »

J'étais avec un homme de mon age pendant 3 mois, et mon ami est bipolaire, il m'avait dit dès le départ qu'il était bipolaire et sous traitement
Abilifly et anti-dépresseurs. Tout ce passait à merveille quand on se voyait on sortait beaucoup resto, concerts, on s'entendait super bien
on est parti 2 fois en weekend c'était super
Quand je rentrais chez moi il m'envoyait souvent des messages en grands nombres sur internet comme comme il m'aimait de plus en plus et avec des chansons et il me disait je ne te laisserais jamais tombé. Et encore de plus en plus de messages d'amour
Et puis plus tard des messages plus bizarres en texto comme du genre ; je deviens fou, il avait pris ce soir là des comprimé et de l'alcool, je me suis inquiété et je l'ai appelé mais il m'a répondu qu'il dormait
le lendemain il m'a dit qu'il allait mieux ce qui est vrai quand je le voyait il me paraissait toujours bien mais quand je n'était plus là il me remettait des tonnes de messages avec chansons ou pas
et tout d'un coup un soir au bout de 3 mois il m'a mis un message sur internet en me disant qu'il ne voulait plus me fréquenter et plus me voir du tout
je l'ai appelé et je n'ai pas compris du tout il m'a dit que c'était comme ça et que finalement il ne voulait même pas rester ami avec moi
il me dit je n'ai pas de travail plus d'argent voilà on ne peut plus se voir
je suis très malheureuse il me manque depuis 15 jours que je n'ai plus de nouvelles et je n'ose pas le rappeler ni lui écrire
S'il vous plait si quelqu'un peut m'aider à comprendre ce serait bien car je commence à déprimer
Répondre

Revenir à « Forum bipolaire »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités