J'ai des hallucinations auditives

Forum hallucination
Sessilia
Messages : 19
Inscription : 31 mai 2013, 12:30

J'ai des hallucinations auditives

Message par Sessilia »

Bonjour, je ne sais pas si je suis insécurisée ou schizophrène. Je vis en pavillon depuis deux ans, dans un endroit calme. Quand je suis seule et trop seule, j'ai des hallucinations auditives, j'ai l'impression que l'on me parle, voire parfois qu'on me veut du mal ou qu'on m'insulte mais ce n'est pas permanent. Cela m'arrive entre cinq ou trente minutes par jour mais je prends sur moi et mis à part ma maman a laquelle j'en parle de temps en temps, je pense que globalement, je ne perturbe pas mon mari et mes filles. Je suis inquiète car j'ai peur que l'on me fasse du mal ou à mes filles.l'anxiété est plus forte que moi, même si il ne se passe rien. L'autre jour, j'ai été prise d'une angoisse et j'ai parlé seule dans mon jardin, en disant, ne tuer pas mes filles. Alors qu'il n'y avait rien. Suis je malade? Je prends des neuroleptiques depuis mes vingt ans, j'en ai 39maintenant. Ma fille de cinq ans sait que je prends un traitement, je lui ai expliqué qu'elle n'était pas responsable de ma dépression et dit que je l'aimais. Je ne sais pas si a cinq ans, elle peut comprendre .elle m'a di qu'elle me pardonnait. Oh ,la, la elle est mignonne et je l'adore! J'ai fait une gaffe, j'ai dit à mes filles que je ne savais pas combien de temps j'allais vivre car je suis malade depuis18ans. Nous sommes très fusionnelles. J'ai peur de leur avoir fait du mal. Je sais que cela peut faire du mal. Ma grand mère à dit a mon père quand elle avait50ans,qu'elle allait mourir d'un cancer . Elle est morte 38ans après. Suis je comme elle, hypocondriaque? Moi, je ne sais pas mais j'ai eu très peur car j'ai fait une dyskinésie avec le premier neuroleptique que j'ai pris.on m'a dit que c'était pas grave. Je prends de plus en plus de médicament. C'est grave une dépression sévère? Peut-on guérir? Ce n'est pas comme un cancer!je culpabilise de ne pas pouvoir faire plus de choses. Je m'occupe de mes filles mais suis en arrêt maladie. Merci de vos conseils
sisth
Messages : 1042
Inscription : 10 mars 2012, 19:08

Re: J'ai des hallucinations auditives

Message par sisth »

Tu fais plusieurs posts partout mais cela revient au même problème, faut vraiment que tu ailles consulter on dirait presque une obsession à force...
Essayes de passer par un psychiatre.
Sessilia
Messages : 19
Inscription : 31 mai 2013, 12:30

Re: J'ai des hallucinations auditives

Message par Sessilia »

Bonjour, je consulte déjà, c'est vrai en plus, le traitement n'est sans doute pas efficace. J'ai consulte dix psychiatre en 20 ans! J'ai appelé les urgences car j'étais encore en larmes. Bon je vois avec l'ambulance.
sisth
Messages : 1042
Inscription : 10 mars 2012, 19:08

Re: J'ai des hallucinations auditives

Message par sisth »

Tu na surement pas eu le traitement adapté pour toi mais en 20ans il y aurait du avoir un changement quand même je pense, et puis tout ces médicaments que tu as eu, faut pas que tu est accro non plus...
Répondre

Revenir à « Forum hallucination »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 26 invités