Comment dire non à la voix?

Forum hallucination
Valentine2
Messages : 52
Inscription : 19 mars 2014, 19:49

Comment dire non à la voix?

Message par Valentine2 »

Bonsoir,
Bon, cette fois, je vais tout avouer, même si la voix me dit que je suis une traitresse!
Oui, j'ai répandu des mensonges sur ce forum. Mais c'était malgré moi. A la base, je venais ici, pour parler de mes ennuis ( j'ai posté deux messages il y a longtemps) et pour essayer d'aider les autres. Mais, je suis moi-même schizoïde, et j'entends des voix qui me disent de faire des choses. J'en ai déjà parlé au psychiatre, qui m'a prescrit un médicament, mais j'ai très mal réagi. Mon corps l'a mal supporté, et il a fallu arrêtr. Quand j'en ai pris, elle me disait encore que j'étais une traitresse. Et quand j'ai mal réagi, j'ai eu l'impression qu'elle se vengeait. Puis, elle est revenue. J'ai peur de cette voix. J'ai vraiment l'impression qu'on s'adresse. Peu à peu, elle me disait de répandre des mensonges sur le forum, et que ça avait un but.
J'ai honte, mais je ne suis pas une mauvaise fille. Encore, cet après-midi, Azadeh a bien de remarquer que c'était faux. je me disait déjà qu'il fallait que je l'avoue.. Je présente mes sincères excuses, mais voilà, la voix me disait de le faire, et comme j'en avait peur, je n'osais pas désobéir, et ce n'est pas le seul site, où elle me disait ça...Je l'ai fait dans aufeminin.com aussi!!
Je pleure, parce que j'ai honte, et je crois qu'il est urgent que je réagisse. Le psychiatre me proposera autre chose...
Même au psychiatre, je n'ose pas en parler, parce que la voix ne le veut pas, et j'ai peur de cette voix!!!
Peut-être qu'un jour elle me dira de faire des choses plus graves, alors j'en parle une dernière fois sur ce site, après, je crois qu'il vaudrait mieux que je sois bannie... Je ne veux plus recommencer, mais entre ce que je ne veux plus, et entre ce que cette fichue voix me fait faire, il y a malheureusement une différence...
Avatar de l’utilisateur
nanelda
Psychologue clinicien
Messages : 1727
Inscription : 10 juil. 2013, 13:49

Re: Comment dire non à la voix?

Message par nanelda »

Je crois effectivement qu'il faut vous bannir de ce forum, vous êtes malade psychiquement et devez vous faire soigner. Ce forum ou un autre ne vous y aideront pas. Le chantage de l'ordre de celui que vous énoncez à la fin de votre message ne dupera personne, pas plus que vous complaire dans le rôle de la victime.

J'en reste là.
Je peux m'entretenir avec vous par mail (10€ la réponse) ou par chat (20€ l'heure), je n'utilise ni Skype, ni le téléphone.
Contactez-moi par message privé pour convenir ensemble du jour et de l'heure du rendez-vous, merci de m'indiquer si nécessaire dans ce message votre pseudo sur le forum et un lien vers le(s) message(s) posté(s). Le paiement s'effectue au préalable via Paypal.
JE NE RÉPONDS PAS AUX MESSAGES PRIVES GRATUITEMENT.
Merci de votre compréhension.
Valentine2
Messages : 52
Inscription : 19 mars 2014, 19:49

Re: Comment dire non à la voix?

Message par Valentine2 »

A la base, je venais aider les autres, d'ailleurs il y en a à qui j'ai donné des messages utiles. Par contre, je dis la vérité quand je dis que j'ai honte, que cette voix me fait très peur, et que je suis en train d'en parler! J'en avais parlé il y a longtemps. Elle me dit qu'elle veut que je fasse ça! Ce n'est pas un chantage, elle me "force" a faire des choses, qui me font peur!
Je l'entends toute la journée, presque 24h/24h. Quand j'ai pris le médicament, je ne l'ai certes plus entendue pendant un moment, mais mon corps bougeait sans que je ne le veuille, même la nuit, on aurait dit que j'avais pris de la drogue!
Je regrette infiniment...
Je vais contacter les modérateurs du site, afin qu'ils procèdent à un bannissement...
Avatar de l’utilisateur
Azadeh
Messages : 638
Inscription : 29 avr. 2011, 10:24

Re: Comment dire non à la voix?

Message par Azadeh »

Valentine2 a écrit : Je vais contacter les modérateurs du site, afin qu'ils procèdent à un bannissement...
c'est fait
« Sois comme l’eau courante pour la générosité et l’assistance, comme la mer pour la tolérance, comme le soleil pour l’affection et la miséricorde, comme la mort pour la colère et la nervosité, comme la terre pour la modestie et l’humilité... » Rûmî
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum hallucination »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invités