Hallucinations diverses

Forum hallucination
Larme33
Messages : 10
Inscription : 09 janv. 2017, 22:37

Hallucinations diverses

Message par Larme33 »

Bonsoir,
Souvent je me sens très angoissée et d'un n coup je vois les murs un bougent (comme des vagues, des ondes) et ils se resserrent sur moi. J'entend une voix intérieure masculine qui me parle en se moquant, en riant en médisant que je devrais mourir, trop nulle. Et j'ai des sensations dans le dos comme des caresses très désagréables et si on me touche vraiment à ces moments là la douleur est très vive. Je vois un psychiatre et je prend de l'aripiprazole depuis un mois et pas de nette amélioration, suis-je trop pressée, est-ce inefficace. J'ai très mal à cause de tout ça
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19332
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Hallucinations diverses

Message par Dubreuil »

Vous êtes sans doute traitée pour une psychose hallucinatoire. Il faut attendre au moins 3 mois pour ressentir les effets positifs. Cependant vous pouvez demander à votre psychiatre de changer de molécule. Parfois les traitements engendrent des effets secondaires bien plus redoutables que la cause qu'ils sont censés traiter.
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Larme33
Messages : 10
Inscription : 09 janv. 2017, 22:37

Re: Hallucinations diverses

Message par Larme33 »

En fait je suis suivie pour bipolarité. Actuellement en arrêt car en état mixte. J'ai 31 ans et des hallucinations j'en ai depuis mes 15 ans. En période de stress elle sont largement amplifiée et je n'arrive pas à m'en débarrasser (j'ai eu de l'haldol, risperdal, solian...).
Répondre

Revenir à « Forum hallucination »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invités