il faut que je comprenne se qui se passe

Forum hallucination
elisande
Messages : 1
Inscription : 04 mai 2017, 00:57

il faut que je comprenne se qui se passe

Message par elisande »

bonjour j'ai 34 ans et un petit bebe de 9 mois ,et j'ai vachement peur de se qui peux arriver,depuis un bon moment meme avant d'etre enceinte je ma suis mise a ressentir des choses ,je suis tres croyantes ,apres un jeunes et prière de 3 jour ,des douleur dans le crois de la main et des pieds des cotés guache et drois qui peuvent etre tres douleureuse selon se que je fais ,ressens ,penses ou projette de faire ,de plus j'ai parfois l'impression de ressentir des piquire sur mon dos qui elle aussi peuvent etre tres douloureuse ,moi j'ai interpreter sa comme une certaine pressence divine en moi ,pas que je me prenne pour qui que se sois ,du moins pas encore ,c'est comme une pressence interieur qui me conseillerais de manniere plutot "violente "parfois je dirait tres directive ,qui me ferais prendre tel ou tel decision selon la ou dans mon corps elle me ferais ressentir une douleur ,outre tout ca je me parle à moi meme tres souvent ou plutot j'ai beaucoup tendance a me crittiquer quand je prend une decision ,je me met a fire des commentaire sur mon comportement ,mes choix et souvent je m'entend me dire "elisande t'inkiete ,c'est pas grave,ma cherie ca va aller ,"ou "pauvre conne "ou encore "non il fallais qu'elle fasse comme ca " ou "ca suffit respire ,t'es forte non?" ou bien que je me fais des jeux de role je crois c'est pas tres claire et imaginant ce qu'une discution donnerais avec un psy pare exemple ,je suis aussi souvent au bord des larmes mais je retiens avec tout le monde ,du coup je me met plutot en colere surtout avec ma mere ,que j'accuse de pas me comprendre ,je suis determiner dans la pluspart de mes choix mais parfois j'ai peur de prendre la moindre decision et de me tromper ,je suis artiste peintre et je suis incapable de dessiner depuis des années ,j'ai peur que l'on m'éloigne de ma fille je ne peux pas craquer , je l'allaite , et ...j'ai peur de decevoir ma mere et que l'on se moque de moi si je montre la moindre des chose que j'ai evoquer ici ,tout ca se fais en silence en moi c'est rare que un "t'es chiante "sorte ou un autre commentaire à haute voix ,bref je veux savoir ce qui se passe je ne comprend pas et peut etre est ce tout a fais normal et que c'est moi qui me fais des filme c'et tout?
Avatar de l’utilisateur
Jeannette
Messages : 9276
Inscription : 19 nov. 2010, 10:21
Localisation : Ailleurs

Re: il faut que je comprenne se qui se passe

Message par Jeannette »

Tu as surtout besoin de commencer par parler de ces douleurs à ton médecin et de faire un bilan de santé (physique !).
Si quelque chose s’oppose à toi et te déchire, laisse croître, c’est que tu prends racine et que tu mues. A. de St Exupery - Citadelle
Il y a un moment où les mots s'usent. Et le silence commence à raconter. K. Gibran
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum hallucination »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 33 invités