relations familiales compliquées.

Forum famille, psychologie famille, conseil de psychologue gratuit en ligne
eleanore
Messages : 1
Inscription : 08 sept. 2015, 14:54

relations familiales compliquées.

Message par eleanore »

Bonjour, je suis à bout !!
je suis une personne très énergique mais depuis la naissance de mon deuxième petit mec je suis totalement perdue. Pour moi le mot confiance, n'existe plus, je ne sais plus quoi faire je vous explique: divorce depuis 2 ans et ayant un petit garcon de cette union que j'ai élevé seule et avec qui je vis des moments heureux. J'ai rencontré mon compagnon en 2013 et eu mon second petit garcon en 2014. notre relation est complete je me sens equilibré mais n arrive pas à lui faire confiance. il y a eu cependant un événement assez marquant en janvier 2015 une grosse dispute avec ma sœur qui vivait chez mes parents ainsi que mon frere. depuis ce jour ma famille qui n avait aucun contact avec mon ex mari lui parle s'echange sur fb des message et mails. cela ne me derange pas car je ne suis pas en bon terme avec lui dc ils font ce qu'ils veulent avec lui. le probleme c'est que mon ex mari n arrete pas de me dire que ma situation perturbe mon fils et quand enfin il trouve qqn ouf ca ne sera plus sur moi qu'il va s'enerver et ben non....sa derniere crise est de prendre rdv pour mon fils chez un psy car il est infernal chez lui. j'ai beau lui dire que chez il est sage il me dis que je mens que de tte facon certaine personne l'on contacter pour lui dire que j avais un probleme psychologique.et ma mere dans tt ca qui soit disant est neutre je pense se moque royalement de moi... elle ne trouve rien a redire sur le fait que je ne peux avoir de contact avec mon fils quand il est chez son pere mais qu'elle il lui telephone et elle parle aux petis, sur le fait qu'elle est au courant de nos différents entre parents et meme des fois je dirais meme souvent elle sait plus de chose que moi ! de plus il y a 2 js mon fils est tombé de son lit il a un bleu sur la jambe, elle lui a demande et m appel en me demandant ce que c'est sait car mon fils lui aurait dis que je l avais attraper lors d'une dispute et lui aurait fait mal sans faire exprès. out cela me mine je ne le montre pas mais je ne sait plus faire confiance je me mefie de tt le monde et me renferme sur moi meme. je ne bat pas mes enfants c'est débile je les aiment tellement que je me demande comment les protéger de tt ca ? vraiment aider moi car je ne sait quoi faire. mon compagnon a des nouvelles de mon frere moi non chez mes parents ma soeur vit tjs la et et tres proche de ma mere et mon frere. bref pour moi a l heure actuelle je n'ai que mes enfants et tt les gens que je peux cotoyer ne m inspire que du dégout et de la trahison. désolé pour le roman et merci pour la ou les réponses.
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19336
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: relations familiales compliquées.

Message par Dubreuil »

Comment est instaurée la garde des enfants ?
Avec qui habitez-vous ?
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum famille »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 68 invités