J'attends un bébé et mon copain n'en veut PLUS

Forum famille, psychologie famille, conseil de psychologue gratuit en ligne
Manou974
Messages : 1
Inscription : 30 sept. 2016, 17:34

J'attends un bébé et mon copain n'en veut PLUS

Message par Manou974 »

Bonsoir,

C'est avec le cœur serré que je m'adresse à vous en espérant peut-être avoir des réponses plus clairs ces prochains jours.

Je suis enceinte d'un mois nous l'avons apprit la semaine dernière. Au départ, nous étions heureux de le concevoir il voulait tellement d'un autre enfant
Je lui ait demandé à maintes reprises s'il était réellement prêt pour un deuxième enfant (nous sommes une famille recomposée, lui ayant déjà une petite fille de 8 ans et moi un garçon de 7 ans), il me répondait que OUI... Aujourd'hui, il s'avère qu'il ne veut plus de l'enfant que j'attends, il est totalement paniqué, nerveux, agacé à chaque fois que je l'approche, me repousse totalement me sachant dans cette situation.
Je suis complètement désespérée et perdue.

Je suis habituellement une femme qui ne se déstabilise pas comme ça, mais j'avoue que la je perd pied, je me noie totalement, et je ne sais plus quoi faire. Dois-je faire une IVG? ou garder notre enfant au détriment de notre relation? (qui a déjà explosé d'ailleurs), je ne sais plus quoi penser et surtout quelle attitude adoptée face à ce rejet qui fait mal.

Je vous remercie des réponses que vous pourrez m'apporter, en vous souhaitant la bonne soirée.

Manou.
Avatar de l’utilisateur
licornemagique
Messages : 908
Inscription : 08 juil. 2016, 21:36

Re: J'attends un bébé et mon copain n'en veut PLUS

Message par licornemagique »

bonjours,

sans pensez à votre copain,
vous, que voulez vous réellement, voulez vous gardez l'enfant ?
:!: Je ne suis pas psychologue :!:
akouma
Messages : 198
Inscription : 13 mai 2016, 13:28

Re: J'attends un bébé et mon copain n'en veut PLUS

Message par akouma »

Bonsoir,

L'arrivée de ce nouvel enfant a l'air de paniquer votre conjoint.
Il faut que vous arriviez à faire le calme en vous pour savoir effectivement ce que vous voulez, vous.
Vous dites que votre couple a d'ores et déjà explosé.
Avez vous un soutien amical et familial pour vous aider à y voir plus clair ?
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum famille »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 37 invités