couple difficile famille hyper protectrice

Forum famille, psychologie famille, conseil de psychologue gratuit en ligne
gwen12
Messages : 11
Inscription : 10 déc. 2016, 21:53

couple difficile famille hyper protectrice

Message par gwen12 »

Bonjour,
Je vous explique j ai 21ans sa fessait a peine 1ans que j étais avec mon copain qui lui en a 28ans pour une fois tout se passais bien ma mère le trouvais super je me suis installée chez lui il étais toujours aussi adorable intentionnée avec moi. Et puis un jour on étais invités chez mon oncle et avant d y aller il avais bu et chez mon oncle il c super mal passer il a fais que de me parler mal devant tout le monde du coup mon oncle ne veut pu le voir du coup je suis parti et retourner chez ma mère mais on est rester amis il a pris conscience au il avais un problème avec l alcool et depuis ce jour il ne boit pu. Et du coup ayant toujours des sentiments je pense je me demande si je peut retourner avec sans que sa recommence car ma mère me dis que c pas possible d être déjà soigner il faut des années alors moi je ne sais pu quoi penser.
Merci de votre aide
emeraude31
Messages : 189
Inscription : 27 sept. 2013, 06:46

Re: couple difficile famille hyper protectrice

Message par emeraude31 »

ta famille n'est pas "hyper protectrice" tu as une famille hyper normale, basique, n'importe qui dirait à sa fille, sa nièce ce qu'ils t'ont dit je t'assure :)

après honnêtement je ne pense pas qu'on règle un sévère pb d'alcool comme il a l'air d'avoir en qqs mois effectivement.

next !
gwen12
Messages : 11
Inscription : 10 déc. 2016, 21:53

Re: couple difficile famille hyper protectrice

Message par gwen12 »

Ok merci de votre réponse.
emeraude31
Messages : 189
Inscription : 27 sept. 2013, 06:46

Re: couple difficile famille hyper protectrice

Message par emeraude31 »

attends l'avis des psy bien sûr, mais pour avoir vécu avec un alcoolique "repenti" je sais que ca prends pas qu'un mois ou deux mais plus un an ou deux mini
gwen12
Messages : 11
Inscription : 10 déc. 2016, 21:53

Re: couple difficile famille hyper protectrice

Message par gwen12 »

Oui je comprend et merci pour votre réponse.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum famille »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 95 invités