Rapport parents ado

Forum famille, psychologie famille, conseil de psychologue gratuit en ligne
Nath40320
Messages : 1
Inscription : 20 mai 2017, 13:58

Rapport parents ado

Message par Nath40320 »

Bonjour.
Que puis je faire concernant ma fille de 12 ans. Elle a vu plusieurs psy qui nous disent à chaque fois elle est très intelligente mais cherche sa place. Fratrie de 3. Nous avions un peu réussi à ce qu'elle soit un peu mieux. Et là nous venons de nous apercevoir qu'elle ment à tout le monde s'invente une vie car nous ne sortons pas souvent car le weekend je suis très fatiguée (je suis fibromyalgique) donc elle invente des sorties, a très peu d'amies et même en lui parlant nous n'obtenons rien. Elle me dit que tout va bien qu'elle n'a aucun soucis, etc.... Et bien entendu ses notes sont basses et son excuse est : je ne te demande rien car tu travailles et tu es toujours fatiguée sauf qu'en fait elle ne fait aucun effort. Je l'aime à un point et je m'inquiète de son avenir je ne sais plus quoi faire. Qui dois je voir? Que dois je faire? S'il vous plaît aidez moi. Merci d'avance
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19336
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Rapport parents ado

Message par Dubreuil »

Elle a 12 ans, elle est en plein maniement hormonal, elle s'invente une vie meilleure, ou pas, pour donner le change pour se donner à elle-même le droit de vivre, elle cherche sa personnalité, sa place, elle, etc, etc...
Pourquoi est-elle allée voir des psys ?
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum famille »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités