mon fils se marie sans nous

Forum famille, psychologie famille, conseil de psychologue gratuit en ligne
gianna
Messages : 1
Inscription : 09 juin 2017, 19:21

mon fils se marie sans nous

Message par gianna »

Bonsoir, je n'ai pas l'habitude d'exposer ma vie mais là j'ai besoin de conseil. J'ai 3 enfant et 3 petits enfant bientôt 4.
Mon fils ainé qui est en couple depuis 16 ans va se marie cet été. Lui et sa femme on inviter ma fille 16 ans mais mon mari moi mon 2è fils sa femme ne sommes pas inviter. Ils ne me parle plus depuis octobre 2016 pourquoi me direz vous ....je sais pas.
Il n'a jamais eu de bon rapport avec son frère et il dit que je m'occupe trop de lui.
dernier message que nous avons eu avant tout allais bien
Hello maman, juste pour te dire que j'ai été prendre le bbq d'Alex. Vu ce qu'on leurs a fourni, qu'ils ont foutu en l'air une poussette à mille balle et détruit le parc d'Emma, je garde le bbq. Je le rendrai, si ils veulent, quand ils nous donneront au moins le prix du parc, 200,- en cash.
Après, bonne chance à eux pour la suite. Gros bisous et à bientôt.


Non car j'ai dis a Émilie qu'il fallait pas prendre ni dans le bureau ni bbq. Si tu veux tu lui demande mais j'ai pas à vous faire rentrer chez lui je me sent responsable

Tu n'es pas responsable. Et je n'ai pas son numéro pour lui dire.
Oui car je devais pas faire entre chez lui
Demain quand il vient on verra
Donne moi son numéro et je lui dit. Pas de soucis
Et c'est lui qui a laissé ouvert Oô
Je parle pas de toi si tu veux

Oui mais il a laisser ouvert pour moi

Donne moi son numéro, je lui écris comme ça c'est clair.

0000000000000

J'ai envoyé un SMS et un iMessage
Normal que c'est un numéro suisse ?

Tu remets ce qui lui appartient et tu ne te sert pas sans son consentement il veux son bbq où il dépose plainte je suppose que tu n'as pas tel car par message c'est plus facile et il me tiens responsable d'avoir laisser entrer chez lui de toute façon demain tu peux lui demander

C'est une blague. Okay. Alors, un j'ai écris comme ça c'était clair sans discussion. De deux, je remets et moi aussi je vais porter plainte pour pas mal de chose, dont abus de confiance, détournement et pourquoi pas à l'immigration pour la grand mère, c'est l'hôpital qui se fout de la charité. Et de trois, tu as fais ton choix, aide le fils prodigue et oublie nous. Derniers messages, c'est fini, restez entre vous. Adieu

Il m'a tel et n'es pas content que tu a été chez lui sans permission et bien sûr je m'en doutais c'est ma faute j'aurais pas dû dire que c'était ouvrrt
De toute façon cela fait plusieurs fois que tu me jettes comme une vieille chaussette et que tu me fait comprendre que nous ne sommes pas digne de toi alors tu me dis adieu et bien dommage je me remettrai de ça aussi
Tu es un manipulateur et jaloux en plus



apres ca j'ai eu ma belle fille

Je suis désolée mais je n'y peux rien cela fait déjà un moment que ton mari nous à renier je n'ai pas à choisir entre mes enfants et cela tu peux le comprendre en tant que maman

Pietro ne t'as jamais demander de choisir !

Et bien sur que je ne pourrai pas choisir entre mes deux enfants .

Je suis désoler mais tu ne connais pas ton fils ...
il n'est pas jaloux mes protecteurs et ne support pas de voir alexandre vous mettre dans la merde et agir comme il le fait !


Pour moi Alexandre est l'équivalent de marie-Helene vi a vi de mami.
Et il ne sens rend même  pas compte des situation qu'il crée.

Pietro a pu être dure et ferme c'est dernier temps pour te faire bouger comme il la fait avec laura parce ce que ce qui est sur c'est que nous nous savons tres bien que nous n'avons pas les capacités financière pour vous aider.
Et faire l'autruche sur une réalité qui est bien la n'est pas une solution ! Prendre des décision agire vous  protégez , construire votre vie futur.


Tu crois que pietro vous jette comme une chaussette !
Demande a laura...
nous avons pris la desition il y a au moins 6 mois d ´accueillir Laura cher nous . Si jamais l'italie était votre projet . Laura est déjà au courant  et connais les conditions et les possibilités futur en vivant avec nous !

Nous n'avons rien dis parce que nous avions peur que tu parte demain en italie même m'as famille est au courant.

Crois tu que si il n'étais pas inquiet pour vous il m'aurai demander de prendre laura cher nous ???

Que fait Alexandre et sa super femme ! Rien, je dirai même que c'est eu qui vous jette comme une merde et en plus vous en redemander !

A tu une super relation avec ta petite fille !

Nous fessons attention et prenons le temps qu'une relation existe entre nos enfant et toi  !
Je ne comprend pas comment tu peu encore croire que l'on te rejette ! Ouvre les yeux et regarde qui te respect le plus !

Tu ne dois pas faire un choix mais tu peu au moins prendre position !
Dire que tu n'est pas d'accord .

J'ai prêter un parc casi neuf a alex et il me le rend comme une merde franchement si c'est pas du foutage de geule   . Nous ne somme pas d'accord et on prend position !

Je n'ai pas de pouvoir de desition sur les choix de pietro . Parce que je respect et aime plus que tout ton fils. Est ce que tu peu en dire autant de ton autre belle fille ?Et cela est bien dommage que tu n'ai pas protéger la seul relation que tu as avec un de tes fils qui aurais été capable de t'aider sens t'enfoncer encore plus .

J'ai du respect pour toi mes je ne suis pas responsable des choix de pietro.

Une dernière chose, l'intrusion qu'il a ressenti cher lui c'est la même que l'on a ressenti quand il a débarquer a saxon !

Et pour info , rien n'as jamais quitter la maison et c'est plutôt sympas de voir les réactions que cela a pus provoquer ...

On viens même de recevoir un sms de menace de visite de police ! C'est du beau ... du mature ...

Enfin bref , je n'ai plus rien a dire ...
Bonne soirée

Il y a déjà un bon moment qu'il voulait me retirer de sa vie la preuve encore ce matin des qu'on est arriver à saxon il nous a vu et c'est retourner de l'autre côté pour ne pas nous saluer on n'a rien dit mais me dire par message qu'il ne veut plus que je fasse partie de sa vie c'est très grave surtout pour une mere
Je ne sais pas comment il peux faire ça à sa propre mere mais maintenant je pleure mais cela était évident depuis pas mal de mois il s trouver la bonne excuse
Dommage

Euh il ne vous a même
Pas vu
Une excuse pour quoi ?

De toute façon ne te sent pas obliger de me parler car je me souvient que tu pouvais pas quand il était fâché avec son pere           Il était devant la porte fenêtre et il nous a bien vu ce matin
C'est pas grave laisse tomber bisous
Tu viens de prendre position et je respect ton choix .

Je suis libre de faire ce que je veux !
J'ai grandis et pietro respect mes choix !
On a plus 20 ans ...
Il n'y a pas plus aveugle que celui qui ne veux pas voir !
J'aurai beau te dire tout ce que tu peu entendre tu l'entendra pas .

Je n'ai pris aucune position Pietro m'a jeter comme une vieille chaussette et ça c'est grave surtout pour une mere n'essayer pas de retourner la situation  car je n'ai rien fait à part dire que le bbq ne devait pas être pris
Envoyé de mon iPhone



ou est ce que je me suis trompée, evidement je ne sais pas se que sais la belle famille mais sa futur belle mere les a mis dehors il y a qq année avec un bebe de 2.5an en leur donnant une liste d'hotel mais ils ont deja oublier mois qui leur ai preter 65 000 € jamais rembourser je suis personne non grata mais je veux savoir pourquoi et comment reagir car je ne vois plus beaucoup mes petits enfants merci de votre patience
Avatar de l’utilisateur
licornemagique
Messages : 908
Inscription : 08 juil. 2016, 21:36

Re: mon fils se marie sans nous

Message par licornemagique »

Relation conflictuel
Chacun à ses propres arguments en fonction de sa position.
Quelque par, nous, nous considérons tous comme, la victime.

Chacun réclame quelque chose. Que croyez vous qu'il faille faire.
Est ce que chacun à eu réparation?

Est se que vous croyez que tout à été bien respecté.
N'y à t'il pas eu un manque de communication?

Chacun va rester camper sur sa position tant que l'origine du problème n'aura pas été résolu.
C'est à vous de savoir se qui à démarré tout cela.
:!: Je ne suis pas psychologue :!:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum famille »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invités