Désir affreux...Désir de...

Forum famille, psychologie famille, conseil de psychologue gratuit en ligne
cnt_psy
Messages : 1
Inscription : 29 juin 2017, 11:52

Re: Désir affreux...Désir de...

Message par cnt_psy »

Je n'ai pas bien compris ta question...Si c'est ce que je pense alors...Je penses que je suis une psychopathe sans cœur et qui ne va pas tarder à faire un désastre...
Ce matin même j'ai blessé ma sœur ( légèrement mais quand même ) à la jambe avec un canif pendant qu'elle dormait... :cry:
Elle s'est réveillée en hurlant et ne m'en veut pas...Elle dit que ce n'est pas que depuis quelques temps que je suis comme ça mais depuis que j'ai 5 ans...Je ne me souviens pas avoir fait des horreurs à 5 ans mais ma famille à affirmée qu'à 5 ans j'ai tué le lapin de ma sœur alors qu'il dormait...Je l'ai étranglé...
Bizarre...Parfois c'est bien pour moi d'être comme ça, mais des fois c'est dur raison ''être sociable''...Mes amis n'aiment pas ce que je fais et bien qu'ils m'aiment moi ont peur que par exemple je pète un câble et j'en tue un...Jamais on ne veut dormir chez moi ( mes amis ) ou bien partir avec moi en vacances et vivre dans la même maison...Ils ont peur de ne jamais se réveiller et que je les ai tué...

Bonne journée
Avatar de l’utilisateur
Azadeh
Messages : 638
Inscription : 29 avr. 2011, 10:24

Re: Désir affreux...Désir de...

Message par Azadeh »

cnt_psy a écrit : Ce qu'il me fait un peu peur c'est l'hôpital psychiatrique où l'on me prendrait pour une folle...
C'est pourtant ce qui se produira si tu n'apprends pas à maîtriser ces pulsions.
Mais bien avant cela, tes amis se seront totalement éloignés de toi par peur de ce que tu peux faire, à eux ou à d'autres.

Pour l'éviter, il te faut rencontrer un psychiatre.
Montrer tes bras à tes parents, et à ton médecin, devrait être suffisant pour les convaincre.
« Sois comme l’eau courante pour la générosité et l’assistance, comme la mer pour la tolérance, comme le soleil pour l’affection et la miséricorde, comme la mort pour la colère et la nervosité, comme la terre pour la modestie et l’humilité... » Rûmî
Avatar de l’utilisateur
licornemagique
Messages : 908
Inscription : 08 juil. 2016, 21:36

Re: Désir affreux...Désir de...

Message par licornemagique »

Je penses que je suis une psychopathe sans cœur et qui ne va pas tarder à faire un désastre...
Mes amis n'aiment pas ce que je fais et bien qu'ils m'aiment moi ont peur que par exemple je pète un câble et j'en tue un
Parfois c'est bien pour moi d'être comme ça
Pourquoi.
:!: Je ne suis pas psychologue :!:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum famille »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 62 invités