Mère qui voyage pour une longue durée sans son enfant de 2 ans.

Forum famille, psychologie famille, conseil de psychologue gratuit en ligne
Jhonstay
Messages : 1
Inscription : 17 août 2017, 23:01

Mère qui voyage pour une longue durée sans son enfant de 2 ans.

Message par Jhonstay »

La mère de ma fille avait résidé aux Etats Unis sans elle avant son 2ème anniversaire de naissance. Depuis son départ, il y a un an, mon enfant vit avec moi.

J'avais appris après que la mère de mon X l'avait manipulé, elle l'empêchait de partir avec l'enfant. Elle était du genre à tout raconter à sa famille, me faisait tout le temps des secrets. Arrivée devant le consul lors de son entrevue à l'ambassade des Etats unis, elle avait juré et signé qu'elle n'avait qu'un enfant, son petit frère que ses parents avaient ajouté frauduleusement à la place de son enfant biologique, comme étant son enfant dans le dossier.

Em ce moment, je n'ai presque plus de contact avec elle, je m'occupe de mon enfant sans avoir à recevoir d'argent d'elle. J'ai l'impression que sa famille me haissait tellement qu elle haissait meme ma fille .

Mais l'autre mois, je serai aux Etats Unis avec ma fille. Que me suggérez vous, au cas où elle voudrait revoir sa fille ou passer du temps avec elle?
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19332
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Mère qui voyage pour une longue durée sans son enfant de 2 ans.

Message par Dubreuil »

Désolée, je n'ai pas compris. Pouvez-vous expliquer différemment ce drame familial ?
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum famille »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 38 invités