mes cousins me manquent

Forum famille, psychologie famille, conseil de psychologue gratuit en ligne
lucie365
Messages : 2
Inscription : 18 mars 2017, 15:34

mes cousins me manquent

Messagepar lucie365 » 25 août 2017, 21:20

Depuis fin avril j'ai repris contact avec ma tante qui à bien voulue me reparler (certains membres de ma famille ont dit fait des trucs a ma tante et mes cousins qui leur ont pas du tout plus et ils partis il y a environ 10 ans), mais je ne peut toujours pas parler à mes cousins qui me manquent beaucoup. Ma tante m'as dit que ils ne voulaient pas reprendre contacte avec personne à cause de ce qui s'est passé et ma mère pense plutôt que c'est elle qui ne veut pas qu'ont leur parle. Il y a certainement un peu des deux, mais je ressens toujours beaucoup pour eux... à chaque fois je cherche si j'arriverai à les reconnaître, mais en même temps j'ai peur de ce qui vas se passer si un jour je les vois par hasard...merci

Avatar de l’utilisateur
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 11581
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: mes cousins me manquent

Messagepar Dubreuil » 30 août 2017, 20:10

Attendez que ce soit eux qui fassent la démarche de vous rencontrer. Il n'y a pas d'autre solution. Il faut respecter " le désir " de l'autre.
http://www.psychomotricienne-analyste-nice.fr
Expert auprès des tribunaux - Rééducation psychomotrice - Scenario de santé C. Simonton contre le cancer et la maladie grave - EMDR - Thérapie comportementale de JL. Moréno - Psychologie - Psychanalyse.
PS : ATTENTION, sur ce forum je vous propose simplement des " interprétations, des pistes de réflexion ", en AUCUN CAS une psychothérapie en ligne ( qui serait alors, comme beaucoup sur internet sauf cas particulier, impersonnelle, payante, et surtout hors éthique psy ).


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Forum famille »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités