Marre de la vie

Forum famille, psychologie famille, conseil de psychologue gratuit en ligne
Pas-damis
Messages : 1
Inscription : 14 nov. 2017, 23:25

Marre de la vie

Message par Pas-damis »

Bonjour a ceux qui lisent,
J’ai 15 ans etje n’ai plus envie de vivre , tout a commence quand mon pere est mort (suicide) il y à 4ans
Depuis ce jour ma mère ne prête plus attention a moi mon grand frère lui il passe ses journées à m’insulter des truc vraiment très blessants. J’ai un petit frère dont je m’occupe la plupart du temps car ma mère n’est pas très présente depuis quelque mois.je n’est pas de vie social pas d’amis car pas le temps de sortir
Mon petit frère est la seule chose qui me retiens dans ce monde je ne sais plus quoi faire j’ai pensé a me suicidée mais je n’y arrivais pas...
Ce n’est peut etre pas le bonne endroit pour en parler mais ça me fait un peu de bien de pouvoir partager cela avec des gens. Merci
Lonely
Messages : 29
Inscription : 11 mai 2017, 18:14
Localisation : France

Re: Marre de la vie

Message par Lonely »

Ce n'est pas ton rôle de t'occuper de ton petit frère.
Tu peux toujours contacter le 119, ils seront mieux t'aider.
http://www.allo119.gouv.fr/
"Nous pouvons juger le cœur d’un homme par son comportement envers les animaux." - Kant
Ramimare
Messages : 1
Inscription : 07 févr. 2018, 14:00

Re: Marre de la vie

Message par Ramimare »

Moi aussi j en ai marre de cette vie j ai 28 ans marié 2 belle petite princesse on a tout notre confort mais malgré sa je me sens pas heureux plus de contact avec les amis encore moins avec la famille souvent je me retrouve seul mon seul problème ses le sexe j y pense tout le temps y’a q avec sa que je suis heureux ma femme en peux plus je nous bousille je voudrais avoir les couille de passer à l avr mais que sa ressemble à un accident pour que ma femme garde la maison
Anais854
Messages : 1
Inscription : 27 avr. 2019, 09:12

Re: Marre de la vie

Message par Anais854 »

Bonjour ,
Je te conseil de ne pas pensé a te suicidé car ce ne pas la meilleur solution écrire moi par Whatsapp nous allons bien causé afin que je puisse te donner quelques conseils . 07 55 94 39 81
Cordialement
Anaïs
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum famille »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités