Situation embarrassante avec un cousin

Forum famille, psychologie famille, conseil de psychologue gratuit en ligne
Sarah PL
Messages : 1
Inscription : 05 mai 2018, 02:18

Situation embarrassante avec un cousin

Message par Sarah PL »

Bonjour, bonsoir,

Je me trouve dans une situation très génante avec un cousin à moi qui a la trentaine (j’en ai 19) je ne sais pas quoi dire ou faire pour arranger la situation. Nous nous entendons plutôt bien malgré notre différence d’âge, il arrive parfois qu’il vienne aux soirées que j’organise entre amis pour vérifier que je ne fasse pas trop de conneries lol (je préfère que ce soit lui qui me surveille plutot que mes parents).
La dernière fois, j’ai fais une soirée, il était présent, avait un petit peu bu mais me semblait parfaitement maitre de lui-même (il avait du boire 2 verres). Moi j’avais bu un peu plus. Bref à un moment il s’est isolé je suis allée voir ce qu’il avait. Il etait assis, dans ses pensées, et spontanément sous l’effet de l’alcool je me suis assise sur ses genoux mais vraiment sans aucune arrière pensée, juste pour l’embêter.
Je pensais qu’il allait me dégager mais pas du tout, au contraire il a posé ses mains sur mes cuisses.. sur le coup j’ai pas réagis j’ai plus pensé à un geste affectif même si j’étais pas très à l’aise.. loin de moi l’idée que ça serait du désir.. donc on continuait à discuter alors que j’étais sur ses genoux et au bout d’un moment il a commencé à me caresser la cuisse et a commencé a frotter sa main a mon entrejambe... avec son autre main il m’avait entouré la taille pour eviter que je m’en aille... Moi qui avait tant confiance en lui pour la première fois j’etais terrorisée, comme paralysée de peur. Je ne le reconnaissais plus du tout. Il gigotait de plus en plus comme pour faire des va et viens et j’ai senti qu’il avait un début d’erection, il respirait de plus en plus fort..
J’ai fini par reprendre mes esprits, je lui ai enlevé sa main, me suis levée et l’ai evité tout le reste de la soirée... depuis on en a jamais reparlé. je ne l’ai dis à personne dans ma famille car je ne veux pas créer de conflit, mais à chaque fois que je me retrouve avec lui je me sens êxtremement mal à l’aise... Je me suis dis que sous l’effet de l’alcool il avait pu perdre le controle mais comme je l’ai dis précedemment il avait très peu bu... j’ai aussi remarqué que quand je porte un décolleté il a beaucoup de mal à me regarder dans les yeux et ça me rend encore plus mal à l’aise d’autant que c’est mon cousin... je ne sais pas quoi faire. Je ne veux pas creer un conflit familial, mais en même temps je suis vraiment pas à l’aise quand il est la... Que faire?
Marisol
Messages : 155
Inscription : 29 déc. 2017, 20:20

Re: Situation embarrassante avec un cousin

Message par Marisol »

Désillusion quant à l'image et à la belle relation que tu avais de ton cousin...
Tu as raison son comportement est malsain et il te faut éviter de te retrouver seule avec lui... Il va te falloir accepter, apprivoiser que ton cousin a un côté malsain et tu as bien réagi.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum famille »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 62 invités