Toi

Forum viol, abus sexuel
detroit

Re: Toi

Messagepar detroit » 14 mars 2019, 21:17

J'ai entamé une thérapie centrée sur les traumatismes depuis plusieurs mois. Je ne peux pas pratiquer la méthode du taping,
Je suis très stressée pendant les séances, et pour contrer ce stress, je me mets en mode "psaumes". Je me pare de mon bouclier pour éviter l'intrusion mentale. J'ai peur.
peut etre faudrait il que je sois sous toxique pour accepter le toucher ? Ce n'est pas très thérapeutique, mon idée.
les entrevues sont plus psychothérapiques que centrées sur les dommages sexuels

Elle a pu se rapprocher petit à petit de moi, mais ce n'est pas encore assez pour réaliser le soin,

Je revois cette psy, dans deux semaines, et je dois réfléchir, sur l'arrêt ou non du suivi.
Elle me recommande l'arrêt. comme j'ai un autre suivi alimentaire, ce n'est pas la peine de continuer en psychothérapie avec elle.

Je ne sais pas si je me mets volontairement en échec, ou si j'en suis un. pourquoi ce bouclier ?
ou bien changer de thérapeute ? en tout cas, aujourd'hui au travail, j'appréhendais ce rendez vous, je n'étais pas dans mon assiette.
somme tout, c'est la vie, il y a bien mieux que soit après tout. allez, je m'en vais, souvent j'envie même si c'est cruel, les victimes qui ne sont plus. allez, ce ne sont que des idées qui défilent comme les nuages dans le ciel. Cogito ergo sum

Je vais aller m'entraîner mentalement à quelque chose de plus épanouissant que ces choses ci dessus

Revenir vers « Forum viol »