J'ai été violé

Forum viol, abus sexuel
Avatar de l’utilisateur
Orchidee
Messages : 1420
Inscription : 29 nov. 2010, 20:33
Localisation : TERRE

Re: J'ai été violé

Message par Orchidee »

Le jour où tu te decide de sortir, tu trouveras des personnes prête à t'écouter et à t'épauler...petit à petit.
Un homme qui boit et se drogue, a un problème, un manque,...où il a juste voulu essayé et s'en sort pas...ce n'est ni faible ni fort. C'est de la bêtise. Alors si tu es conscient de ta bêtise, trouve toi le moyen de "te corriger"
Partir...
Avatar de l’utilisateur
Jeannette
Messages : 9276
Inscription : 19 nov. 2010, 10:21
Localisation : Ailleurs

Re: J'ai été violé

Message par Jeannette »

Moi aussi il faut que j'y aille.

Je serai là demain.
D'ici là, réfléchis à ce que l'on t'a dit.
Relis nos messages si cela peut t'aider.

Jeannette
Si quelque chose s’oppose à toi et te déchire, laisse croître, c’est que tu prends racine et que tu mues. A. de St Exupery - Citadelle
Il y a un moment où les mots s'usent. Et le silence commence à raconter. K. Gibran
cocotte946
Messages : 21
Inscription : 04 mai 2011, 21:42

Re: J'ai été violé

Message par cocotte946 »

Je prefere en finir. Merci d'avoir essayer de m'aider et désoler d'avoir choisit la l acheter.
Avatar de l’utilisateur
Jeannette
Messages : 9276
Inscription : 19 nov. 2010, 10:21
Localisation : Ailleurs

Re: J'ai été violé

Message par Jeannette »

Tu le dis toi-même, c'est un choix. Celui de lacheté.
Tu laches la vie. Dommage. La vie, elle, tient à toi.

Et elle pourrait redevenir belle.

J.
Si quelque chose s’oppose à toi et te déchire, laisse croître, c’est que tu prends racine et que tu mues. A. de St Exupery - Citadelle
Il y a un moment où les mots s'usent. Et le silence commence à raconter. K. Gibran
Avatar de l’utilisateur
nicole dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 2859
Inscription : 07 sept. 2010, 11:20
Ville : La Clayette

Re: J'ai été violé

Message par nicole dubreuil »

Quand je pense qu'il y a des femmes violées par une quinzaine de mecs et qui relèvent la tête..
D'autres qui voient père et mère tués sous leurs yeux et qui relèvent la tête..
Des pères qui sont accusés de viols sur leurs enfants par les mères assoiffées de vengeance, qui sont emprisonnés, violés par leurs camarades de prison, et qui relèvent la tête..
Des jeunes hommes comme vous qui sont accusés à tort, torturés et passeront leur vie dans une cage, et qui meurent baillonés et cagoulés..
En effet, vous êtes un lâche si vous abandonnez.
scorpionne
Messages : 146
Inscription : 09 déc. 2010, 09:46

Re: J'ai été violé

Message par scorpionne »

Sebastien, ne lâche pas, tu vois bien qu'il y a des gens ici pour t'aider, t'écouter, te soutenir, mais ne nous tourne pas le dos ....
Avatar de l’utilisateur
alain69
Messages : 543
Inscription : 13 janv. 2011, 19:14

Re: J'ai été violé

Message par alain69 »

Seb,
La mort ne libère pas de ce monde, et plus précisément de l'entourage dans lequel on vie, si on a pas compris les causes qui nous ont fait naitre là...
Alors plutôt que de baisser les bras a l'infinie, il est temps d'en finir et pour celà de vivre pour pouvoir comprendre...
Je n'ai pas les mêmes problèmes que toi mais finallement, ces difficultés que j'ai rencontrés mon apprit beaucoup. Je ne suis pas encore sorti du trou et ce n'est pas encore façile mais je perçois la lumière...
Il faut transformer les poisons en elexir, et c'est possible, même indispensable pour vraiment s'en sortir...La mort n'est en rien une issue, je n'en ai aucun doute... La seule issue possible est la juste vue, la juste compréhention...Et que tu me crois ou non, la vie ne cherche pas a garder ses secrets mais il faut se libérer de certains "conditionnements" pour pouvoir comprendre profondément le sens de la vie et trouver le bonheur, la force éternelle...
La lâcheté n'est basé que sur l'ego et l'ego est une illusion, cela fait parti du cercle vicieu qu'il faut absolument sortir pour trouver un monde harmonieux...
S'il te plait, un peu de courage...
La plus grande chute est celle que l'on fait du haut de notre ignorance...
Avatar de l’utilisateur
Jeannette
Messages : 9276
Inscription : 19 nov. 2010, 10:21
Localisation : Ailleurs

Re: J'ai été violé

Message par Jeannette »

Alors ?
Tourner en rond dans sa cage n'a jamais libéré le lion.

Décide-toi à sauter pour sortir de prison !
Nous, on est toujours là. On t'attend dehors.

J.
Si quelque chose s’oppose à toi et te déchire, laisse croître, c’est que tu prends racine et que tu mues. A. de St Exupery - Citadelle
Il y a un moment où les mots s'usent. Et le silence commence à raconter. K. Gibran
cocotte946
Messages : 21
Inscription : 04 mai 2011, 21:42

Re: J'ai été violé

Message par cocotte946 »

Je ne pense pas être encore prés pour faire le premier pas pour m'en sortir. Si j'ai personne au près de moi je pourrais pas y'arriver
Avatar de l’utilisateur
Orchidee
Messages : 1420
Inscription : 29 nov. 2010, 20:33
Localisation : TERRE

Re: J'ai été violé

Message par Orchidee »

Que va t'apporter cette personne ?
A quoi tu veux arriver? que veux tu faire dans ta vie, de ta vie? que veux tu réaliser, changer?
Partir...
Répondre

Revenir à « Forum viol »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités