Mon viol

Forum viol, abus sexuel
Avatar de l’utilisateur
lyza
Messages : 2973
Inscription : 13 févr. 2013, 11:05

Re: Mon viol

Message par lyza »

la demarche est difficile psychologiquement mais tu devrais contacter une assistante sociale pour monter un dossier et te faire reloger
Je ne suis personne
afleurdepeaudu83
Messages : 85
Inscription : 06 mars 2013, 21:57

Re: Mon viol

Message par afleurdepeaudu83 »

le soucy c'est que moi je laime et on ni trouve tout les deux notre compte a notre relation bizare! meme si je souffre dune certaine manière j'ai envie de croire a du changement
sourire et cacher ce que l'on est vraiment pour donner la joie autour de soi
enora

Re: Mon viol

Message par enora »

Il faut que tu y croie de plus en plus fort. Et que tu apprennes à t'aimer plus que tu ne l'aimes.
Et, (je ne sais pas si tu es en thérapie ou non) mais peut être qu'il faut que tu travailles sur la mémoire du lien hautement toxique qu'a créé ton père.
afleurdepeaudu83
Messages : 85
Inscription : 06 mars 2013, 21:57

Re: Mon viol

Message par afleurdepeaudu83 »

oui je suis une thérapie depuis plus d'un an mais j'ai commencer a parler de ce que mon père m'a fait subir que la semaine dernière! pour m'accepter moi meme il faudrait des gens autour de moi qui me valorise au lieu de me rabaisser sans arret en mettant mes defaut en valeur lol! mais j'ai mes repère et je ne peut pas me resoudre a partir meme si je sais que ce n'est pas bon pour moi! j'espère qu'avec mes projets cela changera...
sourire et cacher ce que l'on est vraiment pour donner la joie autour de soi
enora

Re: Mon viol

Message par enora »

Si tu ne peux pas changer d'environnement, tu peux changer ton regard sur ton environnement et ainsi tu verra certaines choses changer. Par exemple imagine le comme un terrain d'expérimentations. Tu dis que les gens autour de toi te rabaissent. Le font ils tous de la même manière? Peut tu tester sur eux des réponses auxquels ils n'ont pas l'habitude? T'arrive t il après coup de penser à la manière dont tu aurais pu répondre à une réplique désobligeante? Teste des nouvelles attitudes. Vois la vie comme un jeu, prends du recul en t'observant dans ce jeu, cela te permettra d'être moins touchée émotionnellement, de trouver les réponses adéquates et de retrouver progressivement confiance en toi..
afleurdepeaudu83
Messages : 85
Inscription : 06 mars 2013, 21:57

Re: Mon viol

Message par afleurdepeaudu83 »

merci enora! je vais essayer ta façon de voir les chose! de toute façon ma manière d'etre et mes paroles vont changer vu ce que je vais entreprendre! j'espère juste que ce que j'ai vécue ne vont pas me mettre des battons dans les roue pour réussi! mais j'en ferai ma force comme je l'ai fait jusqu'a aujourd'hui! je suis passé part les idées noires et les TS mais je suis sortie de cette engrenage! je ne sais plus comment mais quelque chose m'a murmuré a l'oreille "reveille toi et lève la tete et avance" je me suis alors defendu contre ces idées mais il me reste cette douleur et cette attente de je sais plus quoi!
sourire et cacher ce que l'on est vraiment pour donner la joie autour de soi
enora

Re: Mon viol

Message par enora »

Tu es arrivée jusqu'ici parce que tu es une femme exceptionnellement forte et riche.
Malgré les voleurs de vie que tu as rencontré sur ton chemin, tu as survécu.
Quand tu aura éliminé ce qui est toxique autour de toi, toute cette force te reviendra et servira uniquement à gagner ta liberté, et construire ton autonomie.
afleurdepeaudu83
Messages : 85
Inscription : 06 mars 2013, 21:57

Re: Mon viol

Message par afleurdepeaudu83 »

merci! pour çà il faut que mon projet professionnel marche et je pense que j'y arriverai! nouvelle région, nouveau amis, et nouvelles habitudes! je rentrerai chez moi que peu et çà pourrait changer des choses et m'ouvrir l'esprit sur pas mal de choses!
sourire et cacher ce que l'on est vraiment pour donner la joie autour de soi
Dodi2807
Messages : 6
Inscription : 15 oct. 2013, 14:31

Re: Mon viol

Message par Dodi2807 »

Tous d'abord si je me suis inscrite sur ce forum , c'est pour avoir de l'aide et conseiller du monde
Voilà mon histoire.
Je remonte quand j'avais 12 ans , j'étais au Maroc chez m grand-mère dans une campagne , j'avais des amies là-bas.
On rigolais et comme mon grand - père avait une autre maison pas loin , je m'y suis rendu , car ma mère était
parti avec ses sœurs chez l'amie de ma mère. Je me suis rendu chez mon grand-père .
Mon oncle était seul , moi j'étais dans une chambre j'avais envie de dormir , j'y suis allée et puis mon oncle me réveilla
avec ses coups , il me touchait , et il baissa ma robe longue heureusement je n'avais pas encore eu mes règles.
et depuis ce moment là je prend plus gout au plaisir de la vie Je me sens coupable . Aidez moi je suis vraiment perdu.
Azurys
Messages : 1156
Inscription : 29 juin 2012, 19:30

Re: Mon viol

Message par Azurys »

Ce n'est pas du tout de ta faute. Seulement celle de ton oncle et ses pulsions. Mais ce n'est pas ta faute. Tu es une victime. Tu dois en parler à un psychologue et porter plainte. Ton oncle doit être puni pour ça. Et s'il ne l'est pas il risque de faire ça à d'autres personnes (ou pire continuer de te faire ça).
Essaie d'en parler aux gens qui t'aiment et te font confiance afin d'avoir du soutien.
Répondre

Revenir à « Forum viol »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités