Inceste..

Forum viol, abus sexuel
mamascandibou
Messages : 1
Inscription : 08 août 2013, 16:50

Inceste..

Message par mamascandibou »

Bonsoir à toutes et a tous,
Dans un premier temps veuillez m'excuser mes fautes d'orthographe ..

J'avais 8 ans quand le fils a mes parents ma violer,avant il m'avais toucher une fois je pense ,vers l'age de 4/5 ans.Avant de me violer il as commencer a simuler des actes sexuelles.
C'est quand le film titanic est sortie au cinema..Ect La ça a beaucoup commencer de vouloir joué avec moi,une fois il simuler un acte avec mes poupées barbie c'etait assez violent..
Bref voilà donc mes 8 ans c'etait comme si c'etait hier..Un jour ma mere entre dans ma chambre elle le voit a genouiller face a mon bas elle ne lui as même rien dit elle ma insulter injurier elle lui as rien dit sauf va dans tas chambre,c'est apres que mon pere est rentré du travail ma mere etait dans la cuisine est elle lui as dit quel que chose je n'sais pas ensuite il ma appelé est ma demander ceux qu'il c'etait passer avec lui je n'est su repondre voyent que je ne reponder pas il ma dit que je devais l'aider elle a faire la vaiselle,elle ensuite la regarder avec de grand yeux genre pourquoi tu dit rien..
souvent il entrait dans ma chambre le soir ou apres la douche ou quand j'y aller bref il etait vraiment partout.
Entre temps il etait violent me frappé beaucoup m'insulter,encore apres que j'ai eu mon enfant il ma insulter la tenu dans les bras..Je m'suis senti mourir est quand il a recommencer j'ai simplement repris mon enfant.
Aujourd'hui il ne vient plus voir mes parents a cause d'un conflit entre sa copine et ma mere donc quand je vais chez eu il n'es plus la mais ma mere me parle souvent de lui tres souvent,et quand elle parle de lui quand je suis chez eux elle nous dit qu'elle s'en fiche qu'il vienne ou pas,mais je pense que c'est faux car il y a quel que temps elle as eu des nouvelles et elle sais que quoi qu'il arrieve il reviendras vers elle et c'est sur elle vers lui.

Ma vie d'aujourd'hui est chaotique,je ne supporte pas tous ce qu'il me rappel cette personne je ne support pas de voir entendre ou lire son prénom quel que part j'ai son image devant moi,j'ai du mal a me concentré.J'ai meme des phobies j'ai honte de moi,j'en pleure souvent,j'ai en rien confiance sauf ma fille,je fait de moins en moins l'amour avec le pere de mon enfant,alors que avant quand je retourne un peu dans le passer c'est comme si je vivait une vie ''normal'' sa c'est declancher quand je m'suis mis en couple.C'est comme si je le savais mais sans plus j'ai pété des plombs je devenais folle d'ailleurs j'en ai toujours l'impression,meme quand je parle aux autres,une fois une amie ma dit que qand je parle certaine fois j'agresse les gens,donc j'évite j'ai peur de leurs reactions,avant je m'en fouter.. Et il y as quel que mois j'ai chercher inceste,je ne conaisser pas inceste fraternel si c'est comme sa qu'on dit..et je regarde beaucoup de chose la dessus,comme une prise de conciance
Je me suis acheter un livre de victor simon j'ai ecrit mon ''histoire'' a l'interieure.J'ai vu 1 psy.J'envisage de faire une thérapie EMDR mais c'est malheureusement payant et pas remboursable ..Je cherche activement un travail car je veux me soigner.
Depuis longtemps je suis athé mais je pris souvent qu'il meure et que je puisse lui cracher sur sa tombe..Et j'envisage de lui ecrire une lettre.Voila j'ai beaucoup hésiter
a ecrire ici ce que je viens d'ecrie c'est rare,il y a eu des choses que j'ai reveler a mon conjoint,d'un coter je sais que c est pas moi mais je doute parfois.
j'ai jamais porter plainte,j'ai peur de casser plus ''ma famille''..

Merci a toi, a vous de m'avoir lu..Bonne chance.
afleurdepeaudu83
Messages : 85
Inscription : 06 mars 2013, 21:57

Re: Inceste..

Message par afleurdepeaudu83 »

je t'ai lu et te soutiens! n'hésite pas a venir nous parler!
sourire et cacher ce que l'on est vraiment pour donner la joie autour de soi
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum viol »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 37 invités