Est ce que c'est un viol

Forum viol, abus sexuel
Anonumosse
Messages : 1
Inscription : 18 févr. 2014, 17:55

Est ce que c'est un viol

Message par Anonumosse »

Bonjour, voila je vais vous raconter mon histoire tout en étant assez explicite. Et assez longue.
Tout a commencer quand j'avais 7 ans, j'adorai mes cousins, je les mettais toujours sur un piédestal. J'aurai fais n’importe quoi pour eux, et je l'ai fait. Un jour on et tout les trois seuls, ils on commencer a me toucher, et m’explique que tout le monde le faisait, que sa ce faisait entre cousins. Alors moi j'ai dis, j'étais d'accord avec eux, bon les choses faites, ils on mon dis qu'il ne fallait pas le dire. Et moi je me rappelle toute contente d'avoir un secret avec eux. Sa a durer jusqu’à mes 11 ans tout les été, mais j'étais encore d'accord. Après ils on arrêter, puis a 13 ans je suis retourner la bas j'avais la boule au ventre, mais encore je me disais que c’était normale, que je devais me taire. Et un de mes cousins ma juste toucher pas plus, je disais toujours rien. De la pendant 3 ans je ne suis pas aller las bas. A l’âge de 16 ans je suis retourner, et la toujours le même cousins me drague, et me demande de sortir avec et lui qui ne dis jamais non, j'ai dis oui. Je me disais que c’était de l'amour, que c'était normale. Chaque fois que j'étais avec lui, j'avais une boule au ventre. Et je vous raconte pas ce qui sais passé.

Pourquoi j'ai fais tout sa je me le demande souvent, alors pour moi ce n'ai pas un viol parce-que j’étais d'accord. Parce-que j'ai dis oui...
Après je vous raconte pas l’adolescence de m...e que j'ai passé. Et jusqu'à mais 18 ans le sexe c’était sale, mais maintenant que j'ai trouver l'amour de ma vie c'est moins sale mais toujours des blocages, a ne jamais envie de le faire, le faire pour son copain....

J'en parle, pour me lâche un peu et pour avoir confirmation, est ce que c'est un viol?
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19332
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Est ce que c'est un viol

Message par Dubreuil »

dès que vous avez ressenti de la honte, la boule au ventre, la peur, le dégoût, c'était bien vous la victime. C'était bien des abus sexuels de la part de ces autres enfants. Puis de ce cousin, qui lui savait très bien ce qu'il faisait et ce qu'il risquait !
Dès le début vous avez été instrumentalisée et vous n'êtes responsable de rien.
Maintenant il faut en parler à quelqu'un en qui vous avez confiance, ou un psy. Ceci pour voir où vous en êtes. Et ce que vous comptez faire. En parler est la première chose qui vous sortira de cet état traumatique.
Bien à vous
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
valfa
Messages : 1
Inscription : 08 mars 2014, 08:50

Re: Est ce que c'est un viol

Message par valfa »

Instrumentaliser, ce terme m 'aide beaucoup, et oui ce que tu as subi n 'est pas normal.
Répondre

Revenir à « Forum viol »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 38 invités