tellement honte

Forum viol, abus sexuel
lylah
Messages : 1
Inscription : 04 juil. 2014, 02:31

tellement honte

Message par lylah »

Dans la nuit de lundi à mardi je ne me sentais pas bien car mon fiancé est actuellement incarcéré pour conduite en état d'ivresse en récidive .... donc dans la nuit de lundi à mardi j'ai envoyé un message à un "ami" qui s'est proposé de venir me soutenir et de boire un verre , j'ai accepté ...
j'ai bu un verre et puis au bout de 15 min peut être je me suis sentie très mal , j'avais la tête qui tournait on aurait dit que je n'étais plus moi même et ensuite gros trou noir , plus aucun souvenirs , je me suis réveillée je n'avais plus mon pyjama , lui était bien entendu partis de chez moi .
Je ressentais d'énormes douleurs au niveau vaginal et anal + des petits saignements ...
Je n'ai pas osé consulté de médecin , puis franchement pour lui dire quoi ???
Je ne me souviens de rien et pourtant j'ai ce sentiment de saleté ,de culpabilité , de honte .... qui ne me quitte pas ! je passe mes journées à pleurer , je ne sais pas comment je fais faire pour annoncer ça à mon fiancé , j'ai tellement honte
J'ai envie de mourir , y'a trop de choses depuis le mois de mai qui s'accumulent et la j'en peux plus je sature , aidez moi je vous en prie :'(
Avatar de l’utilisateur
Jeannette
Messages : 9276
Inscription : 19 nov. 2010, 10:21
Localisation : Ailleurs

Re: tellement honte

Message par Jeannette »

Et de quoi tu aurais honte ? D'avoir été peut être victime d'un violeur pervers ? C'est le monde à l'envers, tu ne crois pas ?

Il faut que tu vois très rapidement un médecin et que tu portes plainte.
Si quelque chose s’oppose à toi et te déchire, laisse croître, c’est que tu prends racine et que tu mues. A. de St Exupery - Citadelle
Il y a un moment où les mots s'usent. Et le silence commence à raconter. K. Gibran
isa91
Messages : 8
Inscription : 15 mai 2016, 21:47
Localisation : evry

Re: tellement honte

Message par isa91 »

Je sais de quoi tu parles.

1) Dépêche toi de porter plainte.
2) Dis-le à ton ami, n'oublies pas qu'il est là pour te protéger.

Il se peut qu'il le prenne mal. Ce n'est pas grave. C'est toi la victime. C'est toi qui doit être soignée et réconfortée.

Et va de suite voir un psy. Il t'aidera, c'est sur....

Courage, ne lâche rien.
Répondre

Revenir à « Forum viol »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 40 invités