Viol ?

Forum viol, abus sexuel
chouchou0919
Messages : 3
Inscription : 26 avr. 2015, 19:56

Viol ?

Message par chouchou0919 »

Bonjour,
J'ai 18ans prochainement (septembre), et j'ai vécu en 2010, ce que beaucoup d'autres femmes, malheureusement, ont vécu également... J'avais encore que 12ans, c'était les grandes vacances, je venais de déménager suite au divorce de mes parents, à la rentrée je rentrais en 4ème dans un nouveau collège. Une copine de mon ancien collège avait passé une semaine chez moi, elle parlait avec deux amis à elle qu'on va nommer Allan et Dylan. On les a vu lors d'une après-midi, ils étaient tous les deux âgés de deux ans de plus que nous. Au fil des événements, elle s'est mise en couple avec Allan, moi avec Dylan. Mais ça n'a pas duré longtemps. Quelques semaines plus tard, elle avait quitté Allan, à qui je parlais beaucoup sur msn par caméras. Il me disait que Dylan se moquait de moi, qu'il était avec une autre fille, alors je l'ai quitté, et toute naïve, je suis "tombée dans ses bras". Deux semaines plus tard, il est venu me voir, je l'ai invité chez moi, ma mère travaillait. Il voulait aller dans ma chambre, j'ai accepté, il est monté dans mon lit qui était un lit mezzanine, je l'ai suivi, toujours trop naïve, j'étais vierge, je n'avais que 12ans... Il s'est mis au dessus de moi, et il commençait à vouloir me déshabiller, je rattrapais sa main pour lui dire d'arrêter mais il continuait, il enlevait le bas, je disais non, non, non mais quand il continuait en me regardant droit dans les yeux, je n'ai plus rien dit, je l'ai laissé faire. Il tentait de me pénétrer, je dis bien tentait car je serrai tellement les jambes qu'il ne pouvait pas aller bien loin. Il m'hurlait d'arrêter de serrer autant, il me poussait les jambes, mais je continuais à serrer encore et toujours plus fort. On peut vraiment dire qu'il a "tiré son coup" et est parti. Quand il passa la porte, je me suis effondrée sur le sol, je réalisais ce qu'il venait de se produire, qu'il n'était là que pour ça, que je ne risquerai pas de le revoir un de ces jours, que je me suis faite avoir. Je ne l'ai jamais revu, mais quelques jours plus tard j'ai appris qu'il était en couple avec une fille depuis plus de quatre mois, je l'ai su de sa copine elle même qui, quand je suis rentrée au lycée, m'insultait de pute chaque fois qu'elle me croisait.
Quelques mois plus tard, il m'a appelée, je n'ai aucune idée de ce qui m'y a poussée, la curiosité sûrement, mais j'ai répondu. La seule chose qu'il me reste de cette conversation est cette phrase qu'il a dite : "Dis moi, tu l'as refait depuis ? Parce que si oui, je vais être obligé de recommencer, je n'aime pas qu'on passe derrière moi !" J'ai raccroché, il m'a laissé une trentaine d'appels manqués, après ça je n'ai plus eu de nouvelles de lui, heureusement.
Mon titre est "Viol?" car je n'ai jamais réussis à dire que c'était un viol, même je sais que c'est de ma faute, je n'ai pas grand chose pour l'en empêcher, j'ai laissé faire, j'ai pris ma douleur en patience et j'ai finis par attendre que cela se termine. Je m'avouais avoir été forcée, mais violée je n'ai jamais réussis... Je n'en ai jamais parlé à un adulte, ma famille n'est pas au courant. J'ai enfouis cette histoire, allégé l'affaire...

Merci de m'avoir lue...
Avatar de l’utilisateur
delphie
Messages : 225
Inscription : 26 juil. 2012, 22:10

Re: Viol ?

Message par delphie »

je ne peu que dire mon opinion, mais si il a.. "tiré sont coup" .. je pense que vous avez votre reponse..
vous avez dit non. votre demande etait clair, il n'a pas ecouté, vous n'etes donc pas responsable mais de mon point
de vue: la victime.
Retourner en arrière et la seule façon d'aller de l'avant.
chouchou0919
Messages : 3
Inscription : 26 avr. 2015, 19:56

Re: Viol ?

Message par chouchou0919 »

delphie a écrit :je ne peu que dire mon opinion, mais si il a.. "tiré sont coup" .. je pense que vous avez votre reponse..
vous avez dit non. votre demande etait clair, il n'a pas ecouté, vous n'etes donc pas responsable mais de mon point
de vue: la victime.
Oui, dans le fond ça je le sais. Ce que je voulais dire c'est que je n'arrive pas à dire que j'ai été violée mais forcée, le mot viol ayant une conotation plus forte, et que moi dans mon cas, j'ai finis par ne pas me débattre plus que j'aurais dû.

Merci de votre réponse
Avatar de l’utilisateur
delphie
Messages : 225
Inscription : 26 juil. 2012, 22:10

Re: Viol ?

Message par delphie »

souvent le choc fait que l'on ne se debat plus.
Retourner en arrière et la seule façon d'aller de l'avant.
chouchou0919
Messages : 3
Inscription : 26 avr. 2015, 19:56

Re: Viol ?

Message par chouchou0919 »

C'est vrai ...
kiaracecilia31051997
Messages : 10
Inscription : 19 mai 2015, 12:21

Re: Viol ?

Message par kiaracecilia31051997 »

Tu as donc était bel et bien violer. Regarde mon profil avec mon theme de mon message. J'ai rien gait pour quesa s'arrete trop fort pour moi. Sauf que tu te dis il avait 14ans cc'est grave a cette âge la. Moi il avait 50 ans et des balais, j'en avait 17 donc détournement de mineur premièrement plus le viol que j'ai subit. Et je me sent coupable et j'ai honte....
Répondre

Revenir à « Forum viol »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités