Traumatisée à cause d'un viol et d'une menace...

Forum viol, abus sexuel
Laura22
Messages : 1
Inscription : 13 mai 2015, 16:13

Traumatisée à cause d'un viol et d'une menace...

Message par Laura22 »

Bonjour,
Je viens sur ce site, parce que j'ai un grave problème.
J'ai été victime d'un viol il y a un plus d'un mois, par mon ex voisin.
Au début, il avait l'air tout à fait normal...il avait même des enfants...
Un jour cependant, il m'a attaquée. Je me promenais, et il s'est jetée sur moi...il m'a violée!!!! Je me débattais, mais il était dix fois plus grand et plus fort que moi. Puis, il a brandi une arme, et il a dit : " Donne moi une bonne raison pour ne pas te tuer"
J'ai heureusement sorti les arguments qu'il fallait. Je lui ait dit qu'il avait des chances d'aller en prison s'il me tuer, parce que des gens entendront le coup de feu... et ses enfants payeront les conséquences. Alors que s'il ne me tue pas, je ne dirais rien, et il n'ira pas en prison.
Il est parti en me menaçant de me tuer si je le dénonce...
Au début, je n'osais rien dire...J'avais trop peur!! Mais mes parents voyaient bien qu'il se passait quelque chose d'anormal...J'étais malade. J'étais...pâle. Et ma conscience commençait à me dire de tout raconter. C'est un fou. Il pourrait faire d'autres victimes...J'ai pris mes parents à part, et je leur ai tout raconté en pleurant...On m'a amenée chez mes grands-parents pour me protéger.
La police a été prévenue. Le fou a été arrêté.
Quand à moi, je suis traumatisée!!!!! J'ai été enceinte, mais on a retiré le bébé...Je ne sors plus. J'ai peur quand je sors!!! Je m'enfuis à chaque fois que je croise un type...j'ai l'impression qu'il va me violer. Et je n'arrive pas à m'empêcher de revoir le moment où il a brandi une arme sur moi...
De plus, il faut noter que je suis une fille qui a déjà eu des problèmes d'harcèlement avec les garçons.
Avant, j'étais très belle. J'avais un visage de rêve. Mais, aujourd'hui, je crois que j'aurais préféré être moins jolie.
Beaucoup de garçon ont déjà voulu me draguer, et faire l'amour avec moi, parce que j'étais jolie...Ca me faisait peur!!! Je refusais!!!
Mais bon, je restais jolie!!! J'estimais qu'il est important de se sentir bien dans son corps...
Mais avec ce viol, je ne sentais plus bien dans mon corps de "jolie fille"
Le voisin disait souvent que j'étais jolie. Et je pense que ça a un lien avec mon viol, puisqu'il le disait souvent...
Aujourd'hui, on seulement je m'enferme, mais en plus, je fais tout pour être moche. J'ai peur qu'on me refasse du mal, si je ressors belle. Alors, je mets des vieux tee-shirts et pantalons.
Mes parents sont très inquiets. Ils pensent que je suis en train de me détruire...Moi, je les insulte en leur disant de me laisser faire...Je pleure beaucoup...
Comme je n'ose pas sortir, et qu'ils doivent me trainer à chaque fois, ils ont décidé de faire venir un psy à domicile...

Bon voilà, j'ai lâché mes ennuis qui. Je voudrais bien savoir ce que vous pourriez penser de tout ça s'il vous plait...
SadnessOhSad
Messages : 20
Inscription : 04 mars 2015, 09:26

Re: Traumatisée à cause d'un viol et d'une menace...

Message par SadnessOhSad »

Il faut que tu te disent une chose, que je me dit pour éviter de tomber : il y a toujours pire que toi.
Oui tu es traumatisé mais la tu lui donne raison. Le psy va t'aider. Sache que tu as pas eu de chance. Que tu es tomber sur un mec qui étais dangereux. Mais sache que ils sont pas tous comme ça. Un beau jour tu vas tomber sur un garçon super. Que tu te fasse moche ou belle change rien. Comme on dit "un trou c'est un trou", un violeur ne fera pas la différence. Ton voisin as vais des enfants, imagine. Ils ont du subir des choses aussi tu ne croit pas ? Releve toi, tu mérite mieux que ça. Reste forte, si tu ne reste pas forte, il aura gagné. Parce que il ta pas tuer, mais il a fait en sorte de te tuer intérieurement et avec sous d'atroces souffrance.
Close your eyes and jump.
Répondre

Revenir à « Forum viol »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 30 invités