garçon victime d'attouchements

Forum viol, abus sexuel
Buckerjungmeister133
Messages : 1
Inscription : 27 oct. 2015, 19:07

garçon victime d'attouchements

Message par Buckerjungmeister133 »

Bonjour à toutes et à tous,
Je suis nouveau sur ce forum et je voulais savoir si d'autres personnes ont connues le même cas de figure que moi.
J'ai 37 ans,j'ai subit des attouchements sexuels vers l'âge de 9-10 ans de la part d'un de mes oncle.Et cela fait 2 ans que j'ai pris conscience du mal qu'il a pu faire.Cela fait beaucoup beaucoup beaucoup de temps,moins d'une trentaine d'années quand j'y pense.J'ai l'impression d'avoir eu le reste de mon enfance bousillée avant l'adolescence.Actuellement,beaucoup d'hommes comme moi ont commencé à faire leur vie(femme,enfants,maison,boulot épanouissant...)je suis resté à la traine.Ma vie sexuelle et affective est un chaos,je sais à peine comment fonctionne une fille.C'est pas ce qu'on appelle une vie. J'ai l'impression d'avoir traversé ces années comme un fantôme.Et je veux y mettre une fin.
Je voudrais en parler à mes parents mais je n'ose jamais.J'ai peur de foutre un bordel incroyable,parce que parler m'expose à une réaction de mon cousin,je risque de foutre en l'air une partie de la famille,je ne sait pas comment ça va se passer.Mais pourtant j'en ai assez d'entendre que mon oncle ceci,mon oncle cela.Je pense que personne ne le connait comme moi je le connait.
J'en ai parlé à mes amis,et j'ai beau retourner cette question dans tous les sens,est ce que j'en parle,j'en reviens à la même réponse,oui.C'est pas normal,c'est pénalement répréhensible.Voilà.
Dites moi comment ça s'est passé pour vous.Les réponses de tous sont bienvenues.Merci d'avance.
Audreane
Messages : 45
Inscription : 14 déc. 2014, 19:47

Re: garçon victime d'attouchements

Message par Audreane »

Bonsoir,
Je me permet de vous répondre car j'ai moi même subie des attouchements sexuelles à partir de l'âge de 6 ans par deux hommes différents.
J'ai aujourd'hui 40 ans.
J'en ai parlé une fois à l'âge de 20 ans à ma mère.
Elle a "écouté" puis ne m'en a jamais plus reparlé.
J'ai écris une lettre à mon dernier agresseur ( sur les conseils de mme Dubreuil psychologue sur ce site) car j'ai son identité.
Malheureusement impossible pour moi d'avoir son adresse.
J'ai réussie à retrouver son frère,je me suis faite passer pour une amie qui le recherchait pour reprendre contact avec lui.
Son frère à été super agressif avec moi et m'a raccroché au nez.Ils ne doivent vraiment pas avoir la conscience tranquille.
Ce que je peux vous dire c'est que vous devriez peut-être écrire ce que vous avez sur le cœur à votre oncle et le dire à votre famille.
C'est vous la victime c'est super grave ce qu'il s'est passé.
Car en nous taisant, on continu à avoir honte et à se sentir coupable.
C'est aux agresseurs d'avoir ce poids pas à nous!

Pleins de courage à vous.
lullaluna
Messages : 2
Inscription : 27 oct. 2015, 20:05

Re: garçon victime d'attouchements

Message par lullaluna »

Bonsoir,
Pour ma part j'ai subi la même chose que vous à 9 ans d'abord par mon grand père par alliance et à 12 ans par mon beau père.
J'ai parlé et le prix à payer a été très lourd. Ma famille m'a tourné le dos. Je sais combien il est douloureux et difficile de trouver le chemin de la paix par rapport à tout ça. C'est vous la victime et vous n'avez plus aujourd'hui à tenter de vous faire aimer d'eux.
Je vous conseille de trouver un bon psy, bienveillant qui ne verse pas dans le "modèle parental" et qui vous aidera à vous libérer de tout ça.
Le chemin est long mais pas impossible ! Apprendre à s'aimer soi-même est difficile quand on a vécu dans une famille perverse mais c'est possible !
Pleurer aussi fait du bien.
En tous les cas avoir le courage de témoigner de ça même ici est un premier pas.
Je vous souhaite du courage et de prendre soin de vous. Avant de parler à vos parents comme vous dites, je pense qu'il est important de vous parler à vous même; d'être entouré et soutenu de personnes de confiance qui peuvent vous entendre et alors mais alors seulement vous pourrez si vous le souhaitez vraiment leur parler. <il y a toujours en nous un enfant terriblement blessé quand le meurtre de l'innocence a été commis. Même si aujourd'hui vous êtes adulte. Mais n'oubliez pas que les pervers ne reconnaissent ni leurs torts, ni ce qu'ils ont fait. <et la famille, complice dans son schéma dysfonctionnel et toxique, fera tout pour vous faire taire. Lisez Alice Miller, Suzan Forward : ce sont des auteurs fabuleux. <Et surtout surtout ne doutez pas de ce que vous ressentez : c'est normal ! Vous avez 37 ans et beaucoup beaucoup encore de temps devant vous. <je pense bien à vous. <je sais ce que c'est mais soyez certain que la lumière vient toujours. <Pour l'instant prenez de la distance avec ce système. Lulla.
Répondre

Revenir à « Forum viol »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invités