Bonjour

Forum viol, abus sexuel
Karaiou
Messages : 4
Inscription : 20 déc. 2015, 23:08

Bonjour

Message par Karaiou »

Bonsoir suite à des histoire de viol il y a 3 ans.. Jai l impression que sa a beaucoup jouer sur mon comportement envers mes amie est possible ou pas
Luciole
Messages : 1304
Inscription : 17 févr. 2014, 14:00

Re: Bonjour

Message par Luciole »

Oui, c'est normal.
Avez-vous porté plainte et fait une thérapie qui a marché ?
Karaiou
Messages : 4
Inscription : 20 déc. 2015, 23:08

Re: Bonjour

Message par Karaiou »

Alors oui j'avais porter plainte et vite après il c'est suicider j'avais était voir un psy parce que avec certain de mes ami javais un mauvais comportement et la je me vexe très vite je c'est pas si c'est suite à sa ou pas
Luciole
Messages : 1304
Inscription : 17 févr. 2014, 14:00

Re: Bonjour

Message par Luciole »

Et donc puisqu'il s'est suicidé, vous avez eu l'impression que c'est de votre faute ? Est-ce que vous avez l'impression de ne pas avoir les éléments en main pour tourner la page ? Avez-vous continué votre psychothérapie ? Y êtes-vous aller POUR vous ou parce que vos amies vous poussez à le faire ?
Karaiou
Messages : 4
Inscription : 20 déc. 2015, 23:08

Re: Bonjour

Message par Karaiou »

Oui j'ai l impression que c'est ma faute. J'ai beaucoup de mal à tourner la page j'ai était 5 fois cher le psy car mes amies mon pousser à allez le voir et la vu que je me vexe facilement et envoie beaucoup de monde chier c'est de moi même que je vous contact
Luciole
Messages : 1304
Inscription : 17 févr. 2014, 14:00

Re: Bonjour

Message par Luciole »

D'accord, mais au vu de ce que tu as vécu, tu as besoin d'une thérapie de visu et de vive voix. Si tu veux réellement changer, tu dois le vouloir par toi-même et pas parce que tes amies en ont marre et/ou t'y poussent.
En attendant le rendez-vous en CMP ou planning familial, essaie de lire des livres sur le sujet, pour comprendre que ce n'est pas ta faute, que tu n'as rien à te reprocher et as le droit d'être heureuse.
Karaiou
Messages : 4
Inscription : 20 déc. 2015, 23:08

Re: Bonjour

Message par Karaiou »

Après au jour de aujourd'hui oui je veut changer et la sa vient de moi même. Bon ben je vais suivre vaut conseil
Répondre

Revenir à « Forum viol »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités