comment vivre après un Viol

Forum viol, abus sexuel
JuIron
Messages : 1
Inscription : 18 mai 2016, 22:17

comment vivre après un Viol

Message par JuIron »

Bonsoir,

Je m'appelle Julie j'ai 24ans je me suis fait violer à l'âge de 14ans par mon Grand père,.
Mon Histoire et très compliquée, il a commancee par me faire subir des attouchement chez lui ou ma grand mère la dailleur surpris et ça a continuer avant que je reagise.
Avant il venais me rechercher a l'école et me déposer chez mes parents suite au première attouchement ou il avait mis ses sales pâtes sur ma poitrine je me suis dit que c'était un dérapage que ca narriverai plus jamais javais tord une semaine après c'était de "lumilliation" ou il me demander des chose salle et la semaine après ce fut trop tard.

Étant une gamine je ne savais plus quoi faire étant le père de mon père je le voiyer assez souvent j'ai donc choisi de me taire et d essayer de ne plus me retrouver seul avec lui j'ai donc inventer des heure de court et rester en permanace. deux ou trois mois après ca commencer à être très dur à porter et j'en voulais beaucoup a ma famille de ne pas avoir su voir clair alors je fesait beaucoup de crise de nerf en particulier envers ma Maman.

Et lorsque j'en ai eu l'occasion et le courage j'ai tout racconter a mon Grand frère qui ne ma absolument pas cru (son grand père étant tout pour lui) il ses empresser de le dire à mes parents en disant "ta fille raconte que pépé la violer" et la derrière la porte j'entend ma mère Répondre "on es au courant" mes larme non pu ce retenir ce jour la je l'entend encore le dire j'ai absolument pas compris! Il faut savoir qu'on ne parle pas du tout dans ma famille ni de chose grave ni de rien mais nous somme pourtt proche.

Alors j'ai continuer à me taire en me detruissant petit a petit cachet, .. hé manger beaucoup aussi en me dissant il vont voir que je vais mal.

QUand les années ont passer j'ai enfin rencontrer mon compagnon qui partage ma vie aujourd'hui il m'a beaucoup soutenu et à fait éclater ce secret j'ai donc réuni tt le monde pour parler, psy ... ma mère niée en bloque ca phrase en pleurant moi qui ne trouver pas d'équilibre dans tout sa avec mon père qui m'a demander pardon en pleurant et qui a coter de sa von tout deux leur rendre visite ..
J'ai beaucoup pardonner compris ma famille même parfois j'arrive à trouver des excuse à mon Grand père

Il y a quelque temps ma mère ma finalement avouer quel avais un doute mais comme j'était très difficile elle ne savais que faire que dire ..

Tout sa et très compliquer pour moi qui me suis senti trahi par tout le monde ma grand mère comme mon frère, mon père et ma mère je ne comprend pas ou plus aujourd'hui j'ai beaucoup de mal à reprendre le court de ma vie je ne ses pas ce qui es le plus dur ,..


Aujourd'hui je pese 100kilo en me dissant mtn il ne tarrivera plus rien avec ce poids je suis toujours avec mon compagnon qui me soutien toujours dans mes obstacle et qui comprend beaucoup mais et impuissant face a tout ca j'espère que quelqun me lira et me redonnera la force dont je n'arrive plus à trouver en moi..
skylar12
Messages : 7
Inscription : 04 mai 2016, 20:31

Re: comment vivre après un Viol

Message par skylar12 »

Est ce que tu te rends compte que tu ne fais pas du mal aux gens mais à toi et à toi seul.
Maintenant que tu as un compagnon qui te soutien et que ta famille t'a compri.reprends toi en main.
Car ,ton bonheur ne depend de personne d'autres que toi.
Tu souffres ,oui!
Mais n'as tu pas envie d'être heureuse et de rendre heureuse ton partenaire?
Tu peux t'en sortir.
Des gens ont souffert.Certaines femmes ont été violée mais se sont reprise en main ensuite.
Lève toi pour ton propre bonheur.
Moi le temoignage de joyce meyer m'aide beaucoup.
Prend la decision de te battre chaque jour pour vivre tes rêves.
Et lève toi.
Avatar de l’utilisateur
delphie
Messages : 225
Inscription : 26 juil. 2012, 22:10

Re: comment vivre après un Viol

Message par delphie »

je me permet juste se petit mot de soutient.
personnellement je trouve que vous êtes très courageuse d'avoir réussis a faire éclater la vérité et affronter les personnes qui vous
on laisser seule a l’époque.

mais vos mot me laisse entendre que votre chemin pour guerir n'est juste pas encore finis, c'est long, et si parfois on perd espoir
je pense que sa vaut le coup de continuer .. ne serais se que pour se dire que ces vous qui décidé de votre vie
et non ceux qui vous on fait du mal :/
Retourner en arrière et la seule façon d'aller de l'avant.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum viol »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 42 invités