Vie imaginaire faite descenario brutaux (viols et torture)

Forum viol, abus sexuel
Al068
Messages : 3
Inscription : 27 juil. 2016, 15:12

Vie imaginaire faite descenario brutaux (viols et torture)

Message par Al068 »

Bon bah voila je m'appelle alex j'ai 20 ans ,je suis venu ici pour vous faire part de mes inquetude; or voila depuis plus de 10ans j'aime me refugier dans une vie imaginaire w l perssonnage principle nest pas moi Mais une autre qui est le fruit de mon imagination,mais la nest pas le probleme! Or depuis toujours jaime minventer des scenarios ou cette derniere ce fais violé et torturé aussi bien physiquement que psychologiquement par n'importe qui ( il nya pas une perssonne en particulier) et sa me donne un plaisir fou ,une fort sensation srt au niveau de mes doigt et le bas du ventre .
Noter que je le fais beaucoup .surtout pendant la nuit ( presque chaque jour),
Et que jai ete vectime dabus sexuelle pendant mon enfance
Noter aussi que jaime beacoup regarder des films pour adultes qui ont un rapports avec les viols et les abus sexuelles ( en fait je ne regarde que ca ,au moins une fois par jour et sa mexite beaucoup ! )

Est ce normal? Ya t il dautre qui sont comme moi ? Et si c necessaire que dois je faire pour arreter ces pensés?viei
Avatar de l’utilisateur
delphie
Messages : 225
Inscription : 26 juil. 2012, 22:10

Re: Vie imaginaire faite descenario brutaux (viols et torture)

Message par delphie »

peut être que ces votre façon inconsciente de vous anesthésiez, ou se sont les "penser" de votre agresseur
qui vont on "marqué" en quelque sorte . du moins se n'est qu'une suggestion de ma part pour avoir lu quelque passage
du livre noir des violence sexuelle (de muriel salmona) et je fait peut etre erreur mais d'autre vous répondront surement.

je ne sais pas si vous avez déjà était voir un psychologue mais sa pourrait être une solution pour que vos penser ne vous embête plu ?
Retourner en arrière et la seule façon d'aller de l'avant.
Al068
Messages : 3
Inscription : 27 juil. 2016, 15:12

Re: Vie imaginaire faite descenario brutaux (viols et torture)

Message par Al068 »

Merci d'avoir pris le temps de me repondre :)
Je ne suis jamais allé voir un psy ,et ces idée ne membete pas du tout ( cest le contraire d'ailleur ) jen suis pas fier mais elles sont comme une necessiter , c'est une satisfaction que je dois me procurer !
Mes agresseurs ne m ont jamais torturé ,je ne faisais que les eloigner et eux necouter pas ! Jetais jeune entre 6 a 12 ( cest durant ce laps de temps qu a eu lieu ces abus infliger pas 3 hommes differents )
S il vous plait noter aussi que ( veullait excuser mes propos ) j aime regarder des films pour adultes ne contenant que des scene ayant un rapport avec les viols et les abus sexuelles ( et ca mexite beaucoup )
Avatar de l’utilisateur
corto maltese
Messages : 47
Inscription : 22 mai 2016, 00:05

Re: Vie imaginaire faite descenario brutaux (viols et torture)

Message par corto maltese »

Ca ne vous embête car vous vous sentez bien quand vous avez ces fantasmes ou que vous regardez ce genre de film. MAIS il montrent un rapport aux autre qui n'est pas forcément très sain (et je reste léger) quand ce genre de scénario cesse d'être un fantasme pour devenir une réalité. En d'autres terme, aimeriez-vous que vous ou un de vos proches soit traité ainsi ?

Il serait bon effectivement d'en parler à un psy, car le simple fait que vous veniez ici poser la question montre que cela vous gène quand même d'avoir ce genre de fantasme. Après avoir lu, moi-aussi, Salmoa, et avoir été violé dans mon enfance, je vous dirais que ces fantasmes font parti du "pack victime" : mon rapport à la sexualité à été transformé, pour ne pas dire abîmé. Pour moi ce n'est pas un moment d'épanouissement et de plaisir réciproque, mais un moment ou l'un baisse la garde (capitule) et l'autre prend (au sens de prédateur). Comme dans un rapport de force, comme dans un combat. Et il faut que je sois du côté de celui qui gagne ,qui domine... Personnellement je trouve ça nul, car si j'avais une amoureuse, je n'aurais pas du tout envie de la traiter comme une serpillière. Mais quand j'ai eu des amoureuses, pour que "ça marche" il a fallut que je fasse appel à ce genre de fantasme, et j'en étais malade de les associer dans ma tête à ces idées-là !

Donc avant que le problème s'installe et deviennent vraiment gênant, il faut agir et consulter (préparer votre speech à l'avance, ce sera plus facile à dire au psy). Ne vous mentez pas, et ne mentez pas au psy.

Enfin, en ce qui concerne les agressions que vous évoquez, sachez que dans la réalité, les choses ne ressemblent que rarement à ce qu'on voit dans "esprit criminel" sur TF1 : le plus souvent l'agresseur est déjà connu par la victime et profite d'un rapport de force qui lui est favorable : supériorité hiérarchique, force physique, manipulation mentale ou chantage affectif. L'agression a eu lieu parce que l'agresseur a réuni toute les chances pour arriver à ses fins et, sans violence, fait tomber le ciel sur la tête de l'enfant que vous étiez... N'hésitez pas à répondre, à poser des questions, mon message n'a d'autre but que de vous montrer que vous n'êtes pas seul avec vos question, et que vous pouvez recevoir ici du soutien.
"I'll make you feel happy -and leave you to be- lost in mine" (By starlight, Smashing Pumpkins)
Al068
Messages : 3
Inscription : 27 juil. 2016, 15:12

Re: Vie imaginaire faite descenario brutaux (viols et torture)

Message par Al068 »

Merci beaucoup pour votre attention !!
Oui peut être que ma sexualité me généra plus tard ( je suis toujours vierge ) et je suiverais votre conseil :) ,j'irais voir un psy
Mais veuilez noter que ces scénarios je ne les entreprend pas pour ,par exemple , me masturber , non ! Ces scénarios n'ont aucune visé sexuelle . c'est vrai que le plaisir que j'éprouve est physique comme dis ci dessus mais ce n'est pas du tout sexuel!

Donc une question; pouvez vous me définir ce plaisir ? C'est quoi au juste ? Je ne l'éprouve jamais en d'autre circonstances ,donc je ne peut vous donner un exemple !! Mais peut être que par expérience vous connaissez son origine ,sa physiologie !! Je pense qu'en connaissant mieux ce plaisir et les circonstances qui provoque son apparition ,je comprendrait mieux ce que je veut et le rapports de ces pensée avec mon passé !
Avatar de l’utilisateur
corto maltese
Messages : 47
Inscription : 22 mai 2016, 00:05

Re: Vie imaginaire faite descenario brutaux (viols et torture)

Message par corto maltese »

Le conseil, c'est d'aller voir un psy MAINTENANT. Quand j'avais votre âge, je pensais que ça pouvait attendre, mais en fait c'était une mauvais idée. Je m'explique :
-vous dites avoir 20 ans et être encore vierge. En soi, ce n'est pas du tout catastrophique, mais c'est un peu à l'écart de la norme (OK, fuck les normes mais ça reste un point de comparaison!). A vôtre, âge, la plupart des gens ne sont plus vierges. Il faut donc éclaircir ce point, pourquoi n'avez vous pas rencontré quelqu'un avec qui vous avez eu l'envie ou l'opportunité de faire l'amour (et je n'écris pas "coucher" volontairement). Moi, j'attendais la fille de mes rêves -j'ai attendu un moment. Pendant ce temps là, je pouvais faire le tri, faire le difficile, et donc je repoussais le moment qui me faisait à la fois rêver et flipper où il allait falloir la toucher, l'embrasser, et prendre le risque de ne pas être à la hauteur parce que ça me met mal à l'aise, et donc de lui déplaire (avec rupture possible à la clé). Je ne me l'avouais pas comme ça, mais il y avait beaucoup de ça. J'aurais pu dire "rien à foutre", mais ce sont là deux signes du traumatisme : contacts physiques difficiles, et peur de l'abandon.

- Quand j'ai commencé à avoir une relation "régulière" (qui était en grande partie un renoncement par rapport à mes idéaux), j'ai pris sur moi pour passer outre ces appréhension : faire l'amour même si je n'en ai pas envie, même si ça ne me plait pas, car elle l'exigeai. Du coup, ce qui aurait du être un moment agréable ne l'était pas, et je devais faire appel aux fantasmes évoqués plus haut pour pouvoir "terminer l'affaire". Mais ce n'était pas une relation saine, j'y ai laissé beaucoup de plumes :-(

- Vous dites que le plaisir n'a rien de sexuel. Je sors du simple partage de point de vue pour proposer une explication en fonction de ce que j'ai lu. Pendant l'agression, au moment où "le ciel vous est tombé sur la tête", votre cerveau, pour vous permettre de gérer le choc, à plus ou moins disjoncté et votre organisme a secrété des substances (+ ou - des drogues naturelles) auxquelles vous êtes devenu "accro". Quand vous n'avez pas ces substances, vous êtes "en manque" et vous souffrez (moralement, mais cela peut aussi être physique, ça dépend des gens). Quand vous fantasmez ou regardez ces vidéos, votre cerveau se rappelle les agressions et secrète à nouveaux ces substances, vous avez "votre shoot", vous êtes bien. Ceci permet de comprendre deux choses : les victimes d'agression se mettent en danger car cela leur procure ce "shoot", 2) les victimes restent parfois proches de l'agresseur car il recommence et elles ont ainsi leur "shoot" ( malgré elle, elles deviennent accroc, et se retrouvent enfermée dans cette dépendance plus physique, ou chimique, que sentimentale : LA VICTIME NE SOUHAITE PAS L'AGRESSION).
Voilà, j'espère que ça vous aide. Mes explications sont peut-être maladroites, mais je ne suis pas médecin ;-)

Je laisse la parole à de vrais médecins :
https://www.youtube.com/watch?v=dYAlWw8YnCU

https://www.youtube.com/watch?v=AfQ99CTpBLw
"I'll make you feel happy -and leave you to be- lost in mine" (By starlight, Smashing Pumpkins)
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum viol »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 71 invités