Viol , harcèlement

Forum viol, abus sexuel
Lyly912
Messages : 1
Inscription : 28 juil. 2016, 01:46

Viol , harcèlement

Message par Lyly912 »

Bonsoir, à tous et à toutes , je m'appelle Lyly j'ai aujourd'hui 18 ans et il y a 2 ans quand j'avais 16 ans mon ex copain m'a harceler menacé et violée je vais vous expliquer tout en détails, lorsque j'avais 14 ans je sortais avec un garçon dont j'étais très amoureuse et malheuresement un jour il m'a demander de lui faire une photo dénudé et il m'a fait du chantage si je la fesait pas il me quittait j'ai été très naïve et je lui ai faite je regrette vraiment ça je voudrais vraiment remonter dans le temps réparé cette chose honteuse que j'ai faite, ensuite il m'a quitté je n'ai plus entendu parler de lui pendant 2 ans. Et un jour il est revenu il me parlait normalement et il a commencer à être insistant et me menacer du genre si tu fais pas ce que je te dis je balance ta photo je l'affiche devant le lycée je l'envoie à tes parents en bref c'est comme ça qu'il a réussit à me violé vu que j'étais tres naïve au lieu de porter plainte j'ai céder à ses menaces par peur des conséquences je tiens à préciser que je voulais vraiment pas coucher avec lui je n'étais pas consentante je me suis sentis obliger face au menace qu'il me fesait. Là ce n'était que le début de l'enfer juste Apres qu'il m'est violé j'ai voulu me suicidé parce que je me sentais salis et que je détestais mon corps enfin je me sens toujours salit, donc le viol s'est passé le samedi je suis partis voir l'infirmière de mon lycée le lundi et je lui es tout dit elle ma donné la pilule du lendemain et A appeler la police avec l'assistante sociale, j'ai portée plainte contre lui et les policiers m'ont emmener sur les lieux du viol qui était une cave d'un bâtiment et la porte était fermée les policiers ont demandés à un voisin la clef le voisin ne l'avait pas ils n'ont pas chercher plus loin et sont directement rentrer au commissariat, l'affaire a été classée sans suite et à partir du moment où Javais porter plainte l'enfer allait commencer , ce garçon était vraiment populaire et savait manipuler parfaitement les gens autour de lui donc il est parti dire à tout ses copains que j'avais mentis sur le viol et ses copains se sont mit A m'harceler ils me suivaient partout en m'insultant ils venaient me voir à 10 , ils me balançaient des capotes dessus, une fois ça en a faillit venir aux mains de 2014 jusqu'à aujourd'hui encore ils m'harcelent toujours c'est insupportable je sais pas encore combien de temps je vais pouvoir tenir. Le 15 juillet 2015 j'ai reçu l'avis de classement j'ai écris une lettre au procureur contestant l'avis de classement en expliquant que la police n'a pas chercher de preuve ADN (j'ai oublier de préciser le viol s'est fait par voie anale car il savait très bien que j'étais encore vierge ) et que ses copains m'harcelaient. En février , le procureur m'a répondu qu'il restait sur sa décision et qu'il ne rouvrirait pas l'enquête de ce que j'ai compris Dz la lettre il dit que je dois sans doute mentir car il n'y a pas de preuve ADN , à l'heure d'aujourd'hui j'essaie toujours de me battre pour que justice soit faite pour lui ainsi que ses amis qui m'ont chaleureusement pourris mon adolescence mais j'ai toujours un traumatise , je ne sors quasiment plus de chez moi par peur de revivre cela je sais vraiment plus quoi faire...
Avatar de l’utilisateur
corto maltese
Messages : 47
Inscription : 22 mai 2016, 00:05

Re: Viol , harcèlement

Message par corto maltese »

Bonjour,
votre histoire est bouleversante, je vous souhaite beaucoup de courage pour affronter ces épreuves. Malheureusement, la "justice" ne se montre pas souvent à la hauteur des attentes des victimes dans ces moments-là, et les classements sans suite sont nombreux (alors même les affabulations sont extrêmement rares).
Je me permets quelques avis/questions :
- le déménagement est une solution bien sûr, mais qu'en est-il exactement de ce harcèlement ? Avez-vous reçue des messages ? Écrivent-ils sur votre mur Facebook par exemple, si vous en avez un ? Toutes les traces (et pourquoi pas les capotes qu'ils jettent par exemple) sont des preuves qui peuvent étayer un dépôt de plainte (injure publique ET privée, diffamation, etc.).
- Cela risque d'être long mais il faut reprendre les rênes de votre vie. Suivez-vous une psychothérapie ? Sans doute que oui, car c'est indispensable.
Courage, n'hésitez pas à venir en parler ici si cela vous fait du bien.
"I'll make you feel happy -and leave you to be- lost in mine" (By starlight, Smashing Pumpkins)
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum viol »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 37 invités