Attouchements de mon beau père

Forum viol, abus sexuel
Lola02
Messages : 2
Inscription : 08 oct. 2016, 09:26

Attouchements de mon beau père

Message par Lola02 »

Bonsoir
Depuis jeudi je suis un peu perdue, je panique parce que j'ai peur de me tromper et d'accuser quelqu'un à tort, bref j'ai vraiment besoin de vous..

Jeudi ma pédopsychiatre m'a demandé si j'avais vécu un traumatisme grave, si on avait touché à mon intimité, qu'on m'avait agressé. Elle a dit que suite à mes problèmes alimentaires, phobie sociale, scolaire, mutisme,...elle se posait la question.
En fait depuis cet été tout s'aggrave, j'ai une angoisse et une panique constante, j'ai souvent loupé les cours parce que le matin au réveil je suis trop angoissée pour y aller. J'ai une vision mauvaise des hommes, je refuse qu'un homme me regarde, me "désire", me complimente... Et quand elle m'a posé la question j'ai encore plus paniqué, et j'arrête pas de tourner en rond, j'en peux plus, j'ai peur qu'en lui parlant j'accuse quelqu'un à tort, que toute ma famille soit en colère après moi, j'ai peur de me tromper. J'ai vraiment besoin de votre avis..

Mon beau père a rencontré ma mère quand j'avais 6 ans, ils ne vivent pas ensemble. Aujourd'hui j'en ai 16.
Je sais pas si ça a pu commencer de là, mais quand j'étais enfant je les ai surpris à plusieurs reprises coucher ensemble, et j'ai commencé à le détester. Plusieurs fois quand j'ai commencé à être dans la période de la puberté, il touchait ma poitrine en sortant des blagues comme prétexte pour le faire. Il comparait souvent mon corps à celui de ma mère, une fois il a parlé de notre poitrine à table. À plusieurs reprises j'ai eu sa main aux fesses, c'était pour "rigoler" disait-il. Sauf que moi j'étais très mal à l'aise, et j'ai commencé à me cacher et à me rendre le moins désirable possible pour pas qu'il me regarde. J'évitais pas exemple de m'abaisser devant lui...
Une fois pendant les vacances, à la piscine, j'ai senti sa main entre mes jambes, j'ai eu peur, je suis sortie de l'eau. Je me disais que c'était sûrement par erreur, qu'il n'avait pas fait exprès.
Et en début de cette année, pendant une soirée où ma mère avait invité des amis, il est monté dans ma chambre pendant que je me déshabillais. Il avait un peu bu je crois, et il a recommencé avec ses mains sur ma poitrine, plusieurs fois, puis (alors que j'étais habillée en garçon manqué, en jogging) il a posé ses mains en bas de mon dos, m'a mise contre le mur puis m'a jeté sur mon lit. J'étais sur le dos, j'ai eu peur, j'ai paniqué et c'est quand ma mère l'a appelé tout de suite après qu'il est descendu et m'a laissé.

S'il vous plait, dites-moi si je me trompe, où si c'est bien des "attouchements" ce qui s'est passé. Je voudrai en parler à mon médecin, mais j'ai peur que ce soit une fausse accusation.
Dites-moi ce que vous en penses s'il vous plaît.
princesserosia
Messages : 50
Inscription : 06 sept. 2016, 07:50

Re: Attouchements de mon beau père

Message par princesserosia »

bonjour , alors oui ce sont bien des attouchements que vous et votre corps ont subis puisque vous n'étiez pas consentante , je vais vous raconter quelque chose que personne ne sait , quand moi j'étais enfant j'avais 8 - 9 ans je ne me rappelle pas comment la premiere fois sa s'est passé , mais je sais que la deuxieme fois j'ai exprimé mon refus et il m'a quasiment obligé de le faire sous représaille , c'était un garcon et sa s'est passe dans un établissement scolaire , mes parents ne le save pas , ils sont juste au courant du viol que j'ai subis a l'age de mes 17 ans tjrs ds un etablissement scolaire et la police ne m'a pas cru parce que c'etait ma parole contre la leur , ayant ft une depression , aujoudhui je vais bcp mieux parce que j'ai une psy a qui je parle et je fais aussi des séance des kiné , il ft savoir que j'etais en situation de stress postraumatique et que j'ai eu un dereglement hormonale , mais depuis ces séances de kiné tout s'est remis en place et mon corps n'a plus vraiment de probleme c'est pourquoi je vous conseille de faire des seances de kinésiologie c'est a dire que le kiné va établir un rapport avec votre corps pour savoir quel est le choc ou traumatisme que vous avez subis . Voila en esperant vous avoir un peu aide , je vous souhaite bcp de courage pour la suite et que dieu vous garde .
Avatar de l’utilisateur
corto maltese
Messages : 47
Inscription : 22 mai 2016, 00:05

Re: Attouchements de mon beau père

Message par corto maltese »

Bonjour,
Ce que vous décrivez correspond effectivement à ce qu'on appelle une agression sexuelle.
Il vous faut vous armer de courage pour affronter ce qui est sans doute une révélation vous-même. En tout état de cause, votre beau-père doit répondre de ses actes, vous devez penser à vous. Vous avez toute une vie à construire, et vous méritez qu'on prenne soin de vous.
N'hésitez pas à venir poster ici pour chercher avis, conseil, écoute et réconfort.
"I'll make you feel happy -and leave you to be- lost in mine" (By starlight, Smashing Pumpkins)
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum viol »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 32 invités