Je veux savoir enfin

Forum viol, abus sexuel
planteplante
Messages : 1
Inscription : 10 déc. 2016, 05:05

Je veux savoir enfin

Message par planteplante »

Je veux savoir enfin si j'ai été agressée ou non, car je n'en peux plus d'être dans le doute...

J'étais retournée chez mon ex copain, question de ramasser les trucs que j'avais laissés chez lui lors de notre rupture. Il se trouve que notre relation n'était pas si mauvaise, et donc nous avons discuté un peu. À deux reprises il a essayé de m'embrasser et j'ai dû répéter que je ne voulais pas et le repousser. Un peu plus tard, il m'a offert un verre d'eau gazeuse. Après quelques gorgées, j'ai réalisé qu'il avait mit de la vodka dedans...Je me suis rendu compte qu'il essayait de me rendre un peu pompette, et j'ai l'impression que c'était parce qu'il voulait que je sois plus sensible à ses avances. Bref, je n'ai pas aimé ça, mais pour je ne sais quelle raison je suis restée. Un peu plus tard, en allant chercher les affaires qu'il y avait dans sa chambre, il m'a plaqué sur son lit et a recommencé, pour la troisième fois, à m'embrasser et me toucher. Dans un premier temps, je me suis débattue et je lui ai dit d'arrêter, mais le poids de son corps m'a découragé et je me suis laissée faire...Ça n'a pas fait mal, mais à la fin je me sentais incroyablement sale et un peu comme une ''chose qui sert à baiser'', si je peux le dire ainsi. Nous nous étions toujours protégés dans nos relations passées, et cette fois-ci il n'avait même pas pris la peine et s'était contenté de venir en moi...J'ai dû courir le lendemain à la pharmacie. Bref, le fait que je me sois découragée vite et que je ne me sois pas assez débattue me fait hésiter, d'autant plus qu'il s'était essayé deux fois juste avant, et que je ne suis pas partie aux premiers signes de ses intentions. Je me sens idiote. Je ne sais pas si l'ampleur de mes sentiments vis-à-vis cette situation est exagérée. J'ai besoin de savoir que mes sentiments sont rationnels...Je ne sais pas si c'était un viol...
princesserosia
Messages : 50
Inscription : 06 sept. 2016, 07:50

Re: Je veux savoir enfin

Message par princesserosia »

pour moi oui c'est une agression sexuelle car tu lui a exprimer ton refus depuis le début , tu dis même t'être débattu mais qu'il a continuer , je pense que tu as arrété de te débattre par peur , dans tout les cas va en parler à un psy ou ton médecin , porte plainte aussi , et puis je te souhaite beaucoup de courage , tu vas en avoir besoin .
Avatar de l’utilisateur
corto maltese
Messages : 47
Inscription : 22 mai 2016, 00:05

Re: Je veux savoir enfin

Message par corto maltese »

Et de l'alcool dissimulé dans l'eau gazeuse pour tromper votre jugement... Votre trouble est bien normal, et n'oubliez pas que dans 910 % des cas, l'agresseur est déjà connu de la victime, ce qui lui facilite grandement le travail, et augmente d'autant le trouble de la victime (comment cette personne que je connais et en qui j'ai confiance peut-elle me faire ça ?).
"I'll make you feel happy -and leave you to be- lost in mine" (By starlight, Smashing Pumpkins)
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum viol »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 27 invités