Le viol de ma copine

Forum viol, abus sexuel
HerathimOddvale
Messages : 6
Inscription : 19 janv. 2017, 05:17

Le viol de ma copine

Message par HerathimOddvale »

Je sais celà va paraître invraisemblable... mais ma copine (je suis avec depuis 6 mois et nous sommes assez jeune,moi 16 et elle 13)ma dit qu'elle c'etait fais violé il y a moins d'un an, je me sens vraiment mal à propos de ça (moi même ayant été victime de viole a 1 an) je suis vraiment triste pour elle mais elle ne veut en parlé a personne (elle ma dit quelle avait honte) mais aussi qu'elle lui avais promis de ne rien dire. Et qu'elle l'aimais, comme un ami mais quelle lui en voulais. Je me suis sentit tellement triste lorsqu'elle ma dit ça (presque qu'un peu comme un syndrome de Stockholm) il peu encore la voire, j'ai vraiment peur que sa lui arrive encore. Le pire cest qu'elle fais tous pour le protèger... j'aimerais tellement qu'il pait pour ce qu'il lui a fais... jaimerais qu'elle en parle. Si vous pouvez me donner vos avis svp.

Si vois pensez que c'est du fake vous auriez du voir son visage elle avais lair tellement triste
HerathimOddvale
Messages : 6
Inscription : 19 janv. 2017, 05:17

Re: Le viol de ma copine

Message par HerathimOddvale »

Désolé moi j'ai été victime de viol a 5 ans et ma copine sa lui ai arriver il y a moins d'un an. J'me sens vraiment mal d'en parler elle ne voulait pas que jen parle a personne. De plus j'imagine ce qu'il lui a fais... sa me fais mal
HerathimOddvale
Messages : 6
Inscription : 19 janv. 2017, 05:17

Re: Le viol de ma copine

Message par HerathimOddvale »

Désolé j'oublie plein de chose: elle m'a aussi dit quelle navais jamais dit non... mais quelle navais jamais eu mal comme ca de toute sa vie... mentalement ou physiquement. Malgré tous elle na jamais dit non les trois fois... (il avais 22 ans et elle 11 je ne connais pas le nom du gars)
HerathimOddvale
Messages : 6
Inscription : 19 janv. 2017, 05:17

Le viol de ma copine (au bon forum)

Message par HerathimOddvale »

Je sais celà va paraître invraisemblable... mais ma copine (je suis avec depuis 6 mois et nous sommes assez jeune,moi 16 et elle 13)ma dit qu'elle c'etait fais violé il y a moins d'un an, je me sens vraiment mal à propos de ça (moi même ayant été victime de viole a 5 an) je suis vraiment triste pour elle mais elle ne veut en parlé a personne (elle ma dit quelle avait honte) mais aussi qu'elle lui avais promis de ne rien dire. Et qu'elle l'aimais, comme un ami mais quelle lui en voulais. Je me suis sentit tellement triste lorsqu'elle ma dit ça (presque qu'un peu comme un syndrome de Stockholm) il peu encore la voire, j'ai vraiment peur que sa lui arrive encore. Le pire cest qu'elle fais tous pour le protèger... j'aimerais tellement qu'il pait pour ce qu'il lui a fais... jaimerais qu'elle en parle. Si vous pouvez me donner vos avis svp.

Si vois pensez que c'est du fake vous auriez du voir son visage elle avais lair tellement triste. Elle n'avais que 11 ans et lui 22. Elle ma dit qu'elle se sentait coupable de n'avoir jamais dit d'arrêté malgré sa douleur mentale et physique :/
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19353
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Le viol de ma copine

Message par Dubreuil »

Tapez le mot VIOL sur rechercher. à droite de votre écran.
Vous y trouverez des témoignages, ainsi que mes réponses de " psy ".
Je sais que chaque cas est différent,mais vous aurez déjà matière à comprendre et réfléchir.
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
HerathimOddvale
Messages : 6
Inscription : 19 janv. 2017, 05:17

Re: Le viol de ma copine

Message par HerathimOddvale »

Je ne te remercie pas du tous... avoir été moins con tu aurais ressentie que j'avais besoin de parlé... une chance que j'ai une amie qui fais meilleur psychologue que toi.

(Désolé des insultes) mais la j'ai réussi a savoir qui est son violeur... cest sont frère. Mais si elle le denonce sa vie familiale va chier... et je sais pas... qu'est ce qu'elle devrait faire ?
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum viol »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 32 invités