Le viol de ma mère devant moi

Forum viol, abus sexuel
Meurtri_a_jamais

Le viol de ma mère devant moi

Messagepar Meurtri_a_jamais » 22 janv. 2017, 21:10

Bonjour à tous....

Je n'ai jamais posté sur un forum....mais c'est tellement lourd....ma tête est en vrac depuis quelques jours....
Je vais avoir 36 ans en juin, j'ai grandit dans une famille d'accueil ou ça s'est mal fini, jai fini en foyer..et puis je me suis toujours demerdé toute seule.... jai haïs mes parents tellement fort car On m'a toujours dit que ma mère m'avait abandonné, qu'elle était folle, qu'elle avait déjà fait la pute, qu'elle était infernale....et que mon père en avait rien à foutre de moi.... bref pas le top... y a quelques années j'ai retrouvé mon père...je l'ai revu pendant quelques heures avant sa mort...car il habite à 10000 km de chez moi et je ne l'avais pas revu depuis toute petite....je voulais rien savoir de ma mère car pour moi elle était responsable... mon père m'avait dit qu'il avait essayé de me récupérer mais la famille d'accueil avait tout fait pour me tourner la tête contre mon père....bref...
En ce qui concerne ma mère, je l'ai eu au téléphone y a quelques années mais ça c'est très mal passé... je lui ai fait que des reproches...et puis je ne l'ai plus recontact....jusqu'à y a une semaine ou je l'ai eu au téléphone après quelques recherche car je voulais essayer de lui pardonner.... Et puis d'entrée elle me dit, maintenant il faut que tu saches pourquoi tu n'es plus avec moi....je me suis faites violée devant toi tu avais 11 mois, par 4 hommes, séquestrée et violée pendant des heures pendant qu'un d'eux te tenait sur les genoux, tu voyait tout....(voir l'article ci joint)
Après ça elle a déposé plainte, ils se sont fait arrêté pris 8 et 5 ans de prison. C'est passé aux assises...et il y avait un juge des enfants qui lui a décidé de me laissé en famille d'accueil...j'ai vérifié ce qu'elle me disait en fouinant partout....et j'ai trouvé ces 2 articles...elle n'a jamais eu d'indemnités....rien, il lui ont bousiller sa vie....elle a perdu sa gosse...et à perdu la tête suite à ce déchirement....et rien!!!??? Comment est ce possible?
J'ai une haine indescriptible en moi....j'ai retrouvé 2 des bâtards qui lui ont fait ça....des idées dingues me traverse l'esprit...
Ma question est au vue de l'état de ma mère aujourd'hui, l'état de ma tête, est ce qu'on peut rouvrir ce dossier après 34 ans devant une cassation? Que puis je faire???? Merci davance...
Je n'arrive pas à joindre l'article demandez moi pour que je vous l'envoie

princesserosia

Re: Le viol de ma mère devant moi

Messagepar princesserosia » 01 févr. 2017, 05:29

ils ont viole votre mere devant vous et n'on pris que 8 et 5 ans de prison alors que normalement pour un viol aggrave et sequestration ils auraient du prendre au moins trente ans , pour moi je ne crois pas que le dossier ira jusqu'en cassation parce que et c'est regrattable de le dire mais aux yeux de la justice il y'a deja eu jugement et condamnation .
Moi aussi j'ai été violée par quatre garçon et mon dossier a été classé sans suite , pas de jugement ni de procès parce que moi j'étais toute seule et eux plusieurs a dire la même chose .

Est ce que vous savez si votre mère a été suivie par un psychologue ou si elle en a parler à quelqu'un d'autre ?
Et vous êtes vous suivie ?