j'ai failli me faire violer

Forum viol, abus sexuel
princesserosia
Messages : 50
Inscription : 06 sept. 2016, 07:50

j'ai failli me faire violer

Message par princesserosia »

bonjour , tout le monde connait mon histoire ici ,

je vous raconte pas la journee de merde que j'ai eu , deja le matin je devais me rendre a la mission locale pour mon rendez vous mais ils étaient ferme pour travaux , j'ai du donc redescendre chez moi , j'ai manger vite fait le midi , ensuite j'ai du descendre a pieds pour aller rejoindre ma mere au poind de rendez vous qu'on s'etait fixe , comme elle n'était pas encore arrive , je l'ai attendu et la 15 minutes plus tard , il y'a un gars qui vient m'aborder en s'imposant en me disant que j'etais charmante , kil voulait faire ma connaissance , je lui ai repondu que j'ai un mec et que ma mere va pas tarder a venir me recuperer , pour lui faire comprendre que j'etais pas interesser et kil me foute la paix , et la il s'impose encore plus , en s'asseyant a cote de moi , et m'a touche avec ces mains sales et baladeuse , je lui ai dit d'arreter, je me suis levee tout de suite , et heureusement pour moi , il y'avait un jeune couple qui etait la , je suis partit direct m'asseoir a cote d'eux , parce que j'etait completement terrorise , et la il a fait genre avec le couple si ils avaient un briquer , ensuite il a attendu 5 min a cote du couple , et heureusement pour moi apres il est partit avec ces potes , et ma mere est arriver 5 minutes apres .

la peur que j'ai eu , surtout apres ce que j'ai vecu , les mecs svp essayaient de comprendre que quand on vous dit non c'est non , arreter de croire que vous pouvez tout obtenir d'une fille avec cette attitude degueulasse et sale .
Avatar de l’utilisateur
Marasqui
Messages : 434
Inscription : 01 nov. 2016, 15:14

Re: j'ai failli me faire violer

Message par Marasqui »

Il faut faire attention à ce genre de personnes mais il ne faut pas généralisé tous les garçons ;)
Je ne suis pas psychologue

Si vous n'avez pas de réponse á votre sujet sous 30h, vous pouvez envoyer un "up" sur votre sujet.
princesserosia
Messages : 50
Inscription : 06 sept. 2016, 07:50

Re: j'ai failli me faire violer

Message par princesserosia »

Je sais c'est pour sa que j'essaye vraiment de ne pas generaliser tous les garçons mais j'ai encore beaucoup de mal par rapport à mon vécu , je me promets de faire de mon mieux . :)
Répondre

Revenir à « Forum viol »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 27 invités