question dossier viol aggrave

Forum viol, abus sexuel
princesserosia
Messages : 50
Inscription : 06 sept. 2016, 07:50

question dossier viol aggrave

Message par princesserosia »

bonjour , voila sa fait un moment que je ne suis pas venue sur ce forum ,

alors je suis partit au tribunal avec ma mere voir larajufa , pour mon dossier de plainte pour viol aggrave , qui a été classé sans suite il y'a deja 3ans et demie de sa , et qui a été raccorder avec mon dossier de centre de psy .

voila ce qu'il y'a c'est que j'aimerais savoir , parce que c'est ma mère qui a porter plainte au depart lorsque j'étais mineure , et aujourdhui je suis majeure , donc a qui en viendrait le choix ou le droit de vouloir passer outre la decision du procureur ou pas ? et combien de probabilite y'aurait t-il on va dire pour qu'ils soient condamnés ? tout en sachant que je n'ai pas de preuve concrete ni releve de sperme vu que j'ai depose plainte 1 an après les faits , et qu'ils sont plusieurs contre moi .

merci d'avance de me répondre et bonne journée .
Bonsai70
Messages : 4
Inscription : 21 juil. 2017, 03:51

Re: question dossier viol aggrave

Message par Bonsai70 »

Va voir un avocat qui pourra t'informer correctement. Les chances d'une condamnation sont casi nulles. C'était le jour même ou le lendemain qu'il fallait déposer plainte, non pas 1 an après. Tu peux tout de même essayer ... Mais n'attend rien de la justice.
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19311
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: question dossier viol aggrave

Message par Dubreuil »

Bonsai70 a écrit :Va voir un avocat qui pourra t'informer correctement. Les chances d'une condamnation sont casi nulles. C'était le jour même ou le lendemain qu'il fallait déposer plainte, non pas 1 an après. Tu peux tout de même essayer ... Mais n'attend rien de la justice.
Absolument pas ! On peut déposer plainte jusqu'à 20 ans après !
Maintenant que vous êtes majeure, c'est très bien. Vous allez pouvoir EN PERSONNE déposer plainte.
Courage !
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
princesserosia
Messages : 50
Inscription : 06 sept. 2016, 07:50

Re: question dossier viol aggrave

Message par princesserosia »

merci beaucoup de votre soutien , de m'avoir repondu et donner votre avis .
Répondre

Revenir à « Forum viol »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités