Je me sens coupable d'appeler ça un viol

Forum viol, abus sexuel
Justemoi13
Messages : 1
Inscription : 22 mai 2017, 11:07

Je me sens coupable d'appeler ça un viol

Message par Justemoi13 »

Premièrement, voici ce qui m'est arrivé.
C'est arrivé il y a très peu de temps. J'étais à une soirée dans un bar, avec des collègues de travail et amis. J'ai beaucoup trop bu, comme ça m'arrive souvent, mais c'est une autre histoire.
La suite sera courte car j'en ai extrêmement peu de souvenir. Un de mes amis, avec qui j'avais eu une histoire d'une nuit il y a plusieurs mois, m'a ramenée chez lui en taxi (je crois bien sans même me demander mon avis), m'a faite monter dans sa chambre et nous avons "couché" ensemble, enfin surtout lui car moi, j'étais immobile, je savais que je détestais ça, mais je n'ai rien fait. Puis j'ai commencé à pleurer et j'ai dit que je voulais rentrer chez moi, il m'a appelé un taxi et je suis partie. J'ai du pleurer pendant 4h d'affilé, seule dans la rue avec d'avoir le force de rentrer chez moi et de me glisser dans mon lit à coté de mon copain.

Depuis je me sens extrêmement mal, mais malheureusement je n'ai pas assez de souvenir pour décrire ce qu'il s'est vraiment passé. Ma seule certitude c'est que je ne voulais pas que ça arrive. Mais j'ai peur de ne pas avoir dit non, de ne pas l'avoir repoussé, de l'avoir juste laissé faire. Du coup je me sens coupable et j'ai l'impression que je ne peux m'en prendre qu'a moi-même, que j'aurais du réagir. Mais l'alcool ou la gêne, je ne sais pas...j'ai sens doute manqué de réactivité.

Qu'en pensez-vous ?
Avatar de l’utilisateur
Jeannette
Messages : 9276
Inscription : 19 nov. 2010, 10:21
Localisation : Ailleurs

Re: Je me sens coupable d'appeler ça un viol

Message par Jeannette »

La réponse est là :
Justemoi13 a écrit :je ne voulais pas que ça arrive.
Si quelque chose s’oppose à toi et te déchire, laisse croître, c’est que tu prends racine et que tu mues. A. de St Exupery - Citadelle
Il y a un moment où les mots s'usent. Et le silence commence à raconter. K. Gibran
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum viol »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités