besoin de parler pour arrêter le tourment dans sa tête

Forum viol, abus sexuel
Lolaenfant
Messages : 1
Inscription : 30 mai 2017, 01:28

besoin de parler pour arrêter le tourment dans sa tête

Message par Lolaenfant »

Bonjour,
j'ai hésité à partager ça sur ce forum. mais je ne sais plus par quelle bout le prendre ça me hante toujours.
Comme j'ai pu lire dans d'autre témoignages, je n'est pas de souvenirs précis. il y a encore 2 ans il ne c'était pour moi rien passé. j'ai toujours vécu m'a sexualité de façon exacerber et pratiquement addictive. je ne percevait pas mon corps comme quelle que chose qui m'appartenait, je me laissais abuser de façon tout a fait normal pour moi. il y a 2 ans j'étais dans la salle de bain de mon copain et j"ai eut un flash black très bref mais une sensation horrible a vivre, un flash d’attouchements très anciens quand j'étais petite. un souvenir de mal être insoutenable, et tout les souvenirs de mon comportement me dégoutte. je suis maintenant avec un homme très gentil et respectueux. et pourtant mon mal être ne passe pas... j'ai toujours des moments où mes pensées s'égarent quand il me touche me parle des tonalité. c'est comme une crise d'angoisse instantané qui me prend. et le plus troublant ma libido est toujours exacerber, un engrenage qui me fait du mal et me dégoutte. tout ce passe bien pour le moment au niveau de mon comportement mais j'ai toujours cette crainte de reprendre sans le vouloir ce comportement malsain qui m'a fait tellement de mal dans ma vie.
si vous avez des solutions pour ne plus faire envahir par ces pensées.
des expériences a partager
ou des solutions pour savoir comment vous avez reçu a reprendre un vie normal sans être terrifié du rejet ou du dégoût des autre.
kesiaa
Messages : 404
Inscription : 29 nov. 2010, 17:33

Re: besoin de parler pour arrêter le tourment dans sa tête

Message par kesiaa »

Tout enfouir ne sert à rien de plus qu'à retarder le moment où il te faudra en parler, car ça ressortira un jour ou l'autre sous une autre forme. Il faudrait que tu puisses en parler avec un psychologue.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum viol »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités