Viol

Forum viol, abus sexuel
Jasmine villegas
Messages : 0
Inscription : 01 juin 2017, 07:53

Viol

Message par Jasmine villegas »

Bonjour à tous jaimerais vous raconter une partie de ma vie alors déjà je pense me décrire pour que vous puissiez moeux comprendre je m'excuse déjà pour les fautes d'ortographe tout ca c'est passé au lycée en classe de terminal j'avais 17 ans. Je suis une fille timide je me suis jamais interessée au garçon je ne sors mas beaucoup je préfère de loin rester chez moi. Donc voila je fesais de la danse le soir avec mon amie qui ma presenter son meilleur ami garçon il me plaisais et je lui plaisait un soir il ma raccompagner de la il m'avais embrasser et toucher je lavais repousser un peut plus tôt il avait pris mon num et après sa il est venue me parler il m'a dit qu'il avait une petite amie mais il flirtait avec moi bon pour moi cetait tout nouvreau et il me plaisait vraiment. Et un jour il ma inviter chez lui je suis aller naif que j'etait il mavais dit avoir une meuf alors j'y suis aller sans me douter de rien quand je suis arriver ilcla vite refermer la porte clé il ma servit a boire et puis il ma enmener dans sa chambre je regardais ma télé et d'un coup il la éteint et il a commencer à m'embrasser et me toucher il ma mit sur son lit et s'est déshabiller et il ma déshabiller et je lui est dit non jai essayer de le repousser il s'est mit sur moi et je me souviens l'avoir repoussée et javais fermer les cuisse mit mes mains pr me protéger et il il a forcer le passage et ma violer et je lui est dit sue je ne voulais pas. Apres sa je suis rester allinger sur le lit je le suis vite habiller et je suis partis. J'habitais à une 1 heure j'etais pas bien j'ai marcher a pied jusqu'à chez moi je suis rentrer je me suis doucher et jai pleurer apres le lendemain tout le monde me demandais ce que j'avais car j'avais pas l'air bien j'ai prétendu etre malade . J'en ai parler a mes plus proches amie surtout à une seulement par message j'étais tres mal à l'aide j'aime pas parler de sa en face je détournais le sujet mais par message j'avais plus de facilité a lui parler. Le probleme est que j'aurais pu faire plus j'aurais ou me débattre le frapper j'ai l'impression que se ma faute et qu'au font je les voulu je ne me suis pas vraiment défendu si sa aurait été un inconnu peut etre que j'aurais réagis autrement je sais pas mais j'ai pas l'impression d'avoir été vraimennt violer car je me suis laisser faire et jai honte de sa . Mais ont m'a dit dun côté ce n'est pas pck tu te laisse faire que tu est consentente. Mais le pire dans tout cette histoire c'est que je suis rester en contact avec lui et ont de voyait il disait être desolée et qu'il m'aimait il arrivait a pe manipuler dans le sens ou je suis naif et jouait sur le fait que malgré tout je l'aimais bien ont sest vu 5 ou 6 fois ou je lui est fait des fellations des fois il me fesait du chantage du genre il irait en parler je disais toujours non mais il arrivait toujours à retourner la situation. Et j'ai honte il m'arrive d'y repenser par periode sa fait maintenant 2 ans et j'y repense et des fois cest tellement fort jai besoin d'en parler alors je suis aller sur ce topic sa me ronge cest un fardeau. Donc voila j'ai l'impression de ne pas avoir été violée car je ne souffre pas de tout ces consequences que subissent les femmes apres un viol rt le faite que j'ai continué de le voir et de faire ce que jai fait encore avec lui j'essaye de le trouver des excuses en disant qu'il a profiter de moi de ma faiblesse d'esprit . J'envisage de voir un psy mais je ne veut pas que mes parent soit au courant j'ai couper tout contacte avec lui avec mon amie qui me la presenter je suis souvent encolere et je suis encore plus renferler sur moi meme je ne sais pas si s'est du à ce qui de passer j'aimerais savoir ce que vous en pensez si vous voulez emmetre un jugement. Donner votre avis personelle ou professionel et me donner des conseil pour tourner la page et arreter de vivre dans le passé.
Avatar de l’utilisateur
licornemagique
Messages : 908
Inscription : 08 juil. 2016, 21:36

Re: Viol

Message par licornemagique »

Au vue de se que vous racontez, c'est très clairement un viol. Peut importe vos impressions.
Quand on dit non, c'est non, quand on essaie de repoussez, de se protégé... Le plus grand des illettré comprendrais cela, alors il n'a aucune excuse.
Votre crédulité n'a rien à voir la dedans.
Il vous fait du chantage, c'est la un comportement immature et je pense qu'en cela il à fort conscience de tout se qu'il risque. Il essaie de vous manipuler. N'y prenez pas attention.

Ayez conscience que la victime c'est vous, et lui un criminel, car oui c'est un crime.
Vous avez le droit de porté plainte.
:!: Je ne suis pas psychologue :!:
Répondre

Revenir à « Forum viol »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités