Comment se sentir mieux après ?

Forum viol, abus sexuel
Dauphin214
Messages : 3
Inscription : 17 juil. 2017, 23:30

Comment se sentir mieux après ?

Message par Dauphin214 »

Bonsoir je suis une étudiante de 20 ans, l'année dernière je suis partie en Erasmus au Brésil (juillet 2016/juillet 2017). Durant cette année un événement s'est produit...