question consequence d'un viol sur la sante ?

Forum viol, abus sexuel
princesserosia
Messages : 50
Inscription : 06 sept. 2016, 07:50

question consequence d'un viol sur la sante ?

Message par princesserosia »

Bonjour,

voila sa fait 5 ans que j'ai des douleurs chroniques dans tout le corps qui se caractérisent comme des brulures, des picotements, des fourmillements, des coup de couteau, et en général des douleurs électriques.
la depuis deux mois j'ai des douleurs dans la tête ( maux de tête , pression, douleur aigue et sourde ) et le visage ( chocs electrique ). 1 fois envie de vomir.
je suis egalement souvent fatigué, j'ai des règles irrégulières depuis 5 ans qui s'accompagnent de caillot de sang, j'ai des petits oublis , parfois quand je me lève ( très rare) j'ai comme des trous noirs comme l'impression que je vais tomber, je me suis même évanoui 1 fois .

je voulais savoir si sa pouvait être du a cause d'un viol ou est ce peut-être neurologique ? parce que la sa fait quand même cinq ans et qu'elles sont evolutives parce que a la base ce n'était qu'a un seule endroit et ensuite sa a commencer a se repartir .

je sais que vous n'êtes pas médecin mais je voudrais juste avoir plusieurs de vos avis . merci d'avance et bonne journée.
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19311
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: question consequence d'un viol sur la sante ?

Message par Dubreuil »

Bien sûr que cela a une résonnance directe sur votre état de santé. Cela s'appelle des troubles psychosomatiques.
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
princesserosia
Messages : 50
Inscription : 06 sept. 2016, 07:50

Re: question consequence d'un viol sur la sante ?

Message par princesserosia »

qu'est ce que cela veut dire ? merci d'avoir pris le temps de me repondre .
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum viol »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités